postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité de la Business Developer E-Commerce, vos principales missions consisteront à :
¿ Veiller au suivi des commandes et de leur expédition en collaboration avec le service logistique ;
¿ Gérer les demandes des clients par mail et téléphone (information livraisons, produits, services, etc.) ;
¿ Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients (litiges transporteurs, suivis de livraisons, annulations,
changements d'adresses, devis, etc.) ;
¿ Animer les sites internet et marketplaces ;
¿ Gérer le catalogue produits (mettre à jour les descriptifs des produits et intégrer les nouvelles références) ;
¿ Mettre en place des animations commerciales sur le site et les marketplaces puis analyser les résultats ;
¿ Analyser les visites sur les sites de ventes via des outils de contrôle (ex : Google Analytics) ;
¿ Réaliser le reporting commercial.
¿ De préférence titulaire d'un titre, d'une formation ou d'un diplôme de niveau BAC + 2 / 3 dans le domaine du
Commerce ou équivalent.
¿ Une appétence pour le E-Commerce et le digital ;
¿ Doté(e) des fibres commerciale et technique ainsi que du sens de la relation client ;
¿ Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office + site internet) ;
¿ Un goût prononcé pour le travail en équipe et la communication ;
¿ Une bonne gestion du stress, un esprit de conquête, de gestion de projets et des capacités d'analyse ;
¿ Un bon relationnel visant la satisfaction des clients ainsi qu'une aisance téléphonique et rédactionnelle ;
Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de mission e-commerce et marketing F/H en industrie.
Sous la responsabilité de la Business Developer E-Commerce, vos principales missions consisteront à :
¿ Veiller au suivi des commandes et de leur expédition en collaboration avec le service logistique ;
¿ Gérer les demandes des clients par mail et téléphone (information livraisons, produits, services, etc.) ;
¿ Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients (litiges transporteurs, suivis de livraisons, annulations,
changements d'adresses, devis, etc.) ;
¿ Animer les sites internet et marketplaces ;
¿ Gérer le catalogue produits (mettre à jour les descriptifs des produits et intégrer les nouvelles références) ;
¿ Mettre en place des animations commerciales sur le site et les marketplaces puis analyser les résultats ;
¿ Analyser les visites sur les sites de ventes via des outils de contrôle (ex : Google Analytics) ;
¿ Réaliser le reporting commercial.
¿ De préférence titulaire d'un titre, d'une formation ou d'un diplôme de niveau BAC + 2 / 3 dans le domaine du
Commerce ou équivalent.
¿ Une appétence pour le E-Commerce et le digital ;
¿ Doté(e) des fibres commerciale et technique ainsi que du sens de la relation client ;
¿ Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office + site internet) ;
¿ Un goût prononcé pour le travail en équipe et la communication ;
¿ Une bonne gestion du stress, un esprit de conquête, de gestion de projets et des capacités d'analyse ;
¿ Un bon relationnel visant la satisfaction des clients ainsi qu'une aisance téléphonique et rédactionnelle ;
Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de mission e-commerce et marketing F/H en industrie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.