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Vos tâches seront les suivantes :
- Administration du personnel : constitution des dossiers du personnel, rédaction des contrats et avenants, formalités d'embauche, intégration, suivi des périodes d'essais, gestion des visites médicales, rédaction courriers divers RH, affiliation mutuelle, prévoyance, etc.
- Recrutement : récolte des besoins en recrutement, publication des offres, enregistrement des candidatures, convocation/réponse aux candidats.
- Paie : récolte et saisie des variables de paies, suivi des absences, solde de tous compte, mise à jour CCN, relecture et validation des bulletins, commande titres restaurants. La paie est réalisée par un cabinet externe.
- Formation : suivi du plan 2025 (inscription, demande de remboursements).
- Dialogue Social : gestion administrative du CSE (préparation ordre du jour, convocations).
- Conseil et accompagnement RH auprès du CODIR et Responsables de service (appui d'un conseil juridique et cabinet de paie externe + Fédération des CEN)
Horaire collectif de 39h hebdo donnant lieu à 2 jours de RTT par mois.
- Tickets restaurant d'une valeur de 8€ pris en charge à 60% par l'employeur – Contrat mutuelle– Indemnité kilométrique Vélo -
- Véhicules de service à disposition
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
- Niveau de formation : Bac + 3 à 5
- Expérience de 2 ans dans un structure de + de 50 salariés (y compris alternance)
- Une expérience au sein d'une structure associative et connaissance CCN Eclat serait appréciée.
- Bonnes connaissances de la paie
- Culture RH (juridique)
- Maîtrise des outils informatique
- Discrétion, rigueur
Ce poste vous intéresse ? Envoyez nous votre candidature
Notre client est une association qui préserve le patrimoine naturel, 35 années d'expérience au service de la Nature, 5 départements (Ain, Ardèche, Drôme, Loire et Rhône). Il recherche dans le cadre d'un CDD un profil de chargé(e) de mission en ressources humaines.
Sous l'autorité du Directeur Général, vous prenez en charge les missions liées à la gestion des Ressources Humaines pour l'ensemble des salariés de l'association (74 salarié·es réparti·e·s sur 4 antennes en région).
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- Administration du personnel : constitution des dossiers du personnel, rédaction des contrats et avenants, formalités d'embauche, intégration, suivi des périodes d'essais, gestion des visites médicales, rédaction courriers divers RH, affiliation mutuelle, prévoyance, etc.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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