Rattaché au DRH, vous aurez pour missions principales : - Gestion de la paie : Collecter et transmettre les données de paie au cabinet comptable dans le respect du calendrier établi. Vérifier les bulletins de paie. Établir les Soldes de Tout Compte. Valider la paie avec le DRH et les DG avant l'ordre de virement. - Gestion des Temps et Activités (GTA) : Assurer la mise à jour du logiciel de GTA. - Administration du personnel : Gérer les formalités d'embauche (contrats de travail, dossiers individuels, déclarations, relations avec la médecine du travail, etc.). Établir les avenants en fonction des évolutions demandées. - Suivi des indicateurs RH : Produire des indicateurs RH (effectifs, absentéisme, égalité H/F, etc.). Répondre aux enquêtes obligatoires. - Appui aux activités RH annexes : Soutien ponctuel sur la formation, le recrutement et la gestion de la flotte automobile. Suivi des dossiers de prévoyance et des vêtements de travail.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Gestion des Ressources Humaines et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Qualités personnelles : Rigueur, discrétion, capacité d'analyse. Bonne communication et fermeté. Esprit d'équipe et autonomie.
Compétences techniques : Maîtrise du processus de paie et du logiciel de GTA. Très bonne connaissance du droit du travail et des règles de paie. Excellente maîtrise du Pack Office.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de produits cosmétiques, un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H)
descriptif du poste
Rattaché au DRH, vous aurez pour missions principales : - Gestion de la paie : Collecter et transmettre les données de paie au cabinet comptable dans le respect du calendrier établi. Vérifier les bulletins de paie. Établir les Soldes de Tout Compte. Valider la paie avec le DRH et les DG avant l'ordre de virement. - Gestion des Temps et Activités (GTA) : Assurer la mise à jour du logiciel de GTA. - Administration du personnel : Gérer les formalités d'embauche (contrats de travail, dossiers individuels, déclarations, relations avec la médecine du travail, etc.). Établir les avenants en fonction des évolutions demandées. - Suivi des indicateurs RH : Produire des indicateurs RH (effectifs, absentéisme, égalité H/F, etc.). Répondre aux enquêtes obligatoires. - Appui aux activités RH annexes : Soutien ponctuel sur la formation, le recrutement et la gestion de la flotte automobile. Suivi des dossiers de prévoyance et des vêtements de travail.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Gestion des Ressources Humaines et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Qualités personnelles : Rigueur, discrétion, capacité d'analyse. Bonne communication et fermeté. Esprit d'équipe et autonomie.
Compétences techniques : Maîtrise du processus de paie et du logiciel de GTA. Très bonne connaissance du droit du travail et des règles de paie. Excellente maîtrise du Pack Office.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de produits cosmétiques, un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H)
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions au sein du bureau d'études sont les suivantes :- L'étude du cahier des charges pour la création d'une pièce ou d'un ensemble de pièces (avec optimisation des coûts, respect des normes et de la qualité).- Simuler la conception en créant des plans et des dessins techniques 2D et 3D (dimensions, propriétés et fonctionnement de la pièce)- Réaliser les études techniques pour résoudre des problèmes et améliorer l'efficacité du pro
descriptif du posteVos missions au sein du bureau d'études sont les suivantes :- L'étude du cahier des charges pour la création d'une pièce ou d'un ensemble de pièces (avec optimisation des coûts, respect des normes et de la qualité).- Simuler la conception en créant des plans et des dessins techniques 2D et 3D (dimensions, propriétés et fonctionnement de la pièce)- Réaliser les études techniques pour résoudre des problèmes et améliorer l'efficacité du pro
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