description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction financière du groupe et responsable d'un portefeuille de clients, vos missions sont les suivantes :
- Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie
- Participer au lettrage des comptes
- Identifier les points de litige avec les clients
- Avertir les équipes internes des litiges déclarés par le client et suivre la résolution de ces litiges
- Vérifier les demandes de création des comptes clients et les créer dans l'ERP
- Bloquer/ débloquer les comptes clients en fonction du niveau de risque
- Gérer les limites de crédit
Vous communiquez avec les autres services : ADV, SAV, divisions opérationnelles, la direction administrative et financière. Vous êtes également quotidiennement en contact avec les clients.
profil recherché
Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise pour échanger en anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous bénéficiez d'un excellent sens de la communication et d'une grande capacité d'analyse
Vous êtes organisé(e) et rigoureux/se dans le traitement de donnes chiffrées
Pour ce poste, il est nécessaire d'être persuasif/ve lors des relances clients, pour obtenir dans les meilleurs délais les règlements.
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'aéronautique, un profil chargé(e) de recouvrement (H/F). Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 6 mois.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction financière du groupe et responsable d'un portefeuille de clients, vos missions sont les suivantes :
- Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie
- Participer au lettrage des comptes
- Identifier les points de litige avec les clients
- Avertir les équipes internes des litiges déclarés par le client et suivre la résolution de ces litiges
- Vérifier les demandes de création des comptes clients et les créer dans l'ERP
- Bloquer/ débloquer les comptes clients en fonction du niveau de risque
- Gérer les limites de crédit
Vous communiquez avec les autres services : ADV, SAV, divisions opérationnelles, la direction administrative et financière. Vous êtes également quotidiennement en contact avec les clients.
profil recherché
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Vous êtes à l'aise pour échanger en anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous bénéficiez d'un excellent sens de la communication et d'une grande capacité d'analyse
Vous êtes organisé(e) et rigoureux/se dans le traitement de donnes chiffrées
Pour ce poste, il est nécessaire d'être persuasif/ve lors des relances clients, pour obtenir dans les meilleurs délais les règlements.
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'aéronautique, un profil chargé(e) de recouvrement (H/F). Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 6 mois.