chargé(e) de support informatique fonctionnel et technique (rennes sud) h/f.

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 12 mois
publié le 11 mars 2025
description.

descriptif du poste


Intégré(e) au sein de la Direction Informatique, vous rejoignez la branche support informatique pour assurer l'assistance fonctionnelle (80%) et technique (20%) des clients de la société.
A ce titre, vous intégrerez une équipe dédiée composée de 3 à 6 collaborateurs afin de réaliser le support à distance sur les applications utilisées par les clients ainsi que le support des périphériques associés (imprimante, scanner, flasheur, etc.).

Ce poste, situé à Chantepie, en périphérie Sud de Rennes, est à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois. Cette mission est susceptible de déboucher sur une embauche.
Les horaires sont du lundi au vendredi, répartis de 8h à 18h à raison de 7h/jour selon un planning variable + possibilité de télétravail 1 jour par semaine (une fois l'autonomie suffisante acquise).
La rémunération, située aux alentours de 25 k€ brut par an, est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoute des tickets restaurant.

profil recherché


Vous possédez une expérience réussie en Helpdesk/téléassistance ou téléconseil vous permettant d'être à l'aise dans la conduite d'un appel, la méthodologie de diagnostic et la rédaction d'un ticket. Vous avez des connaissances techniques de base sur le réseau et l'informatique ou une appétence à évoluer dans ce domaine.
De nature pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. vous appréciez accompagner, aider et guider à distance.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CHARGÉ(E) DE SUPPORT INFORMATIQUE FONCTIONNEL ET TECHNIQUE

descriptif du poste


Intégré(e) au sein de la Direction Informatique, vous rejoignez la branche support informatique pour assurer l'assistance fonctionnelle (80%) et technique (20%) des clients de la société.
A ce titre, vous intégrerez une équipe dédiée composée de 3 à 6 collaborateurs afin de réaliser le support à distance sur les applications utilisées par les clients ainsi que le support des périphériques associés (imprimante, scanner, flasheur, etc.).

Ce poste, situé à Chantepie, en périphérie Sud de Rennes, est à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois. Cette mission est susceptible de déboucher sur une embauche.
Les horaires sont du lundi au vendredi, répartis de 8h à 18h à raison de 7h/jour selon un planning variable + possibilité de télétravail 1 jour par semaine (une fois l'autonomie suffisante acquise).
La rémunération, située aux alentours de 25 k€ brut par an, est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoute des tickets restaurant.

profil recherché


Vous possédez une expérience réussie en Helpdesk/téléassistance ou téléconseil vous permettant d'être à l'aise dans la conduite d'un appel, la méthodologie de diagnostic et la rédaction d'un ticket. Vous avez des connaissances techniques de base sur le réseau et l'informatique ou une appétence à évoluer dans ce domaine.
De nature pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. vous appréciez accompagner, aider et guider à distance.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CHARGÉ(E) DE SUPPORT INFORMATIQUE FONCTIONNEL ET TECHNIQUE

Merci, votre alerte email a bien été créée.