Au sein du département travaux, vous contribuez au pilotage et la réalisation d'un programme de travaux concernant le réseau des points de vente et les immeubles constituant le patrimoine.
A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :
- Formaliser les demandes de travaux et élaborer le cahier des charges techniques avec le client interne - Vérifier le bon déroulement des opérations de travaux ou de maintenance dans le respect des délais, des coûts, des procédures - Détecter les risques de dysfonctionnement et proposer les solutions préventives - Mettre à disposition les rapports, consignes, procédures et modes opératoires.
profil recherché
De formation supérieure dans le secteur immobilier / gestion de travaux, vous disposez d'une première expérience dans le domaine.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi votre capacité d'organisation et votre rigueur. Vous êtes dynamique, autonome et savez preuve d'adaptabilité.
A l'aise avec les outils informatiques et les nouvelles technologies.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) chargé d'opération Logistique et Travaux F/H
descriptif du poste
Au sein du département travaux, vous contribuez au pilotage et la réalisation d'un programme de travaux concernant le réseau des points de vente et les immeubles constituant le patrimoine.
A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :
- Formaliser les demandes de travaux et élaborer le cahier des charges techniques avec le client interne - Vérifier le bon déroulement des opérations de travaux ou de maintenance dans le respect des délais, des coûts, des procédures - Détecter les risques de dysfonctionnement et proposer les solutions préventives - Mettre à disposition les rapports, consignes, procédures et modes opératoires.
profil recherché
De formation supérieure dans le secteur immobilier / gestion de travaux, vous disposez d'une première expérience dans le domaine.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi votre capacité d'organisation et votre rigueur. Vous êtes dynamique, autonome et savez preuve d'adaptabilité.
A l'aise avec les outils informatiques et les nouvelles technologies.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) chargé d'opération Logistique et Travaux F/H
qualification
Chargé de gestion immobilière (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale.En relation étroite avec la production, le service qualité ainsi que le service logistique, vous participez à la coordination des commandes, en vous assurant du respect du cahier des charges.Vous gérez également les commandes de sous-traitance, les retours de pièces et l'int
descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale.En relation étroite avec la production, le service qualité ainsi que le service logistique, vous participez à la coordination des commandes, en vous assurant du respect du cahier des charges.Vous gérez également les commandes de sous-traitance, les retours de pièces et l'int
descriptif du posteEn collaboration avec les Chargés de Sécurité et sous la supervision de votre hiérarchie, vous serez chargé(e) de contribuer activement à la sécurité de l'entreprise en réalisant les missions suivantes :- Suivi administratif : gestion des devis et factures liés aux dispositifs de sécurité- Coordination des interventions : suivi des plannings de travaux et des remplacements de centrales d'alarme intrusion- Déclarations de vidéosurveillanc
descriptif du posteEn collaboration avec les Chargés de Sécurité et sous la supervision de votre hiérarchie, vous serez chargé(e) de contribuer activement à la sécurité de l'entreprise en réalisant les missions suivantes :- Suivi administratif : gestion des devis et factures liés aux dispositifs de sécurité- Coordination des interventions : suivi des plannings de travaux et des remplacements de centrales d'alarme intrusion- Déclarations de vidéosurveillanc
descriptif du posteResponsabilités principales :. Souscription d'assurances vie, retraite, et contrats de capitalisation.. Gestion et suivi du portefeuille clients (arbitrages, rachats, versements, clauses bénéficiaires).. Vérification de la conformité des dossiers.. Communication efficace avec les clients pour résoudre leurs demandes.. Collaboration avec les différentes parties prenantes pour une gestion fluide des dossiers.Type de contrat : CDI, temps pl
descriptif du posteResponsabilités principales :. Souscription d'assurances vie, retraite, et contrats de capitalisation.. Gestion et suivi du portefeuille clients (arbitrages, rachats, versements, clauses bénéficiaires).. Vérification de la conformité des dossiers.. Communication efficace avec les clients pour résoudre leurs demandes.. Collaboration avec les différentes parties prenantes pour une gestion fluide des dossiers.Type de contrat : CDI, temps pl
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.