chargé(e) projets clients (f/h).

description.

résumé

  • meudon, hauts-de-seine
  • 32 000 € - 32 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 mois
publié le 5 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Chargé.e de projets clients (F/H), vos missions seront les suivantes:
Ce poste requiert la gestion administrative intégrale de divers projets, assurant une coordination efficace entre les services pour garantir la réussite des actions de formation.
- Assurer la gestion administrative et logistique des formations, en veillant au bon déroulement des processus

- Organiser et planifier les actions de formation en collaboration avec les intervenants internes et externes

- Maintenir des relations professionnelles de qualité avec les clients pour répondre à leurs attentes et besoins

- Coordonner l'ensemble des projets en cours en harmonisant les efforts des différents services impliqués

- Faire preuve d'un sens de l'écoute développé afin de favoriser la collaboration et la compréhension transversale au sein de l'établissement

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 32000 euros /an

- Télétravail partiel - 2 jours/semaine

Notre client offre des avantages attractifs :
- RTT

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un.e Chargé.e de projets (F/H), doté.e de compétences en gestion et coordination, avec un excellent sens de l'écoute et du relationnel.
- Maîtrise de la gestion administrative de la formation

- Aptitude avérée pour l'organisation d'actions de formation

- Expérience souhaitée dans la coordination de projets

- Sens de l'écoute développé et facilité à travailler transversalement avec différents services

- Une première expérience sur un poste en administration des ventes serait un plus

à propos de notre client


Notre client, situé à Meudon (92), est un centre de formation reconnue dans son domaine. Dans le cadre du développement de l'équipe Projets et Clients, nous sommes à la recherche d'un ou d'une Chargé.e de projets clients (F/H) pour venir renforcer le service.

descriptif du poste


En tant que Chargé.e de projets clients (F/H), vos missions seront les suivantes:
Ce poste requiert la gestion administrative intégrale de divers projets, assurant une coordination efficace entre les services pour garantir la réussite des actions de formation.
- Assurer la gestion administrative et logistique des formations, en veillant au bon déroulement des processus

- Organiser et planifier les actions de formation en collaboration avec les intervenants internes et externes

- Maintenir des relations professionnelles de qualité avec les clients pour répondre à leurs attentes et besoins

- Coordonner l'ensemble des projets en cours en harmonisant les efforts des différents services impliqués

- Faire preuve d'un sens de l'écoute développé afin de favoriser la collaboration et la compréhension transversale au sein de l'établissement

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 32000 euros /an

- Télétravail partiel - 2 jours/semaine

Notre client offre des avantages attractifs :
- RTT

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un.e Chargé.e de projets (F/H), doté.e de compétences en gestion et coordination, avec un excellent sens de l'écoute et du relationnel.
- Maîtrise de la gestion administrative de la formation

- Aptitude avérée pour l'organisation d'actions de formation

- Expérience souhaitée dans la coordination de projets

- Sens de l'écoute développé et facilité à travailler transversalement avec différents services

- Une première expérience sur un poste en administration des ventes serait un plus

à propos de notre client


Notre client, situé à Meudon (92), est un centre de formation reconnue dans son domaine. Dans le cadre du développement de l'équipe Projets et Clients, nous sommes à la recherche d'un ou d'une Chargé.e de projets clients (F/H) pour venir renforcer le service.

Merci, votre alerte email a bien été créée.