Dans ce rôle, vous serez rattaché(e) au Directeur des Opérations. Vous aurez pour mission d'assurer les approvisionnements à court terme en vous basant sur le CBN (Calcul du Besoin Net) et en validant les stocks de matières premières et d'emballage. Cela inclut le suivi des besoins sur l'ERP ainsi que la réalisation des OTIF. De plus, vous serez chargé(e) de gérer les approvisionnements à moyen terme à travers un suivi mensuel des approvisionnements du site, tout en pilotant l'externalisation des stocks et en collaborant avec les prestataires logistiques dédiés.
Vous superviserez également l'ensemble des transports à l'import et à l'export au sein de l'Union Européenne. Cela impliquera de prendre en charge les opérations de grand export et/ou EXW (incoterm), en garantissant une gestion complète des processus. Vous contrôlerez et validerez les factures des transporteurs au moment de l'expédition, ainsi que celles des prestataires logistiques, tout en assurant le suivi des non-conformités clients liées aux relations avec les fournisseurs et transporteurs.
En outre, vous apporterez un support précieux au service logistique en contribuant à organiser les expéditions, notamment en ce qui concerne le dossier de pick et l'affectation des stocks. Vous participerez également aux activités opérationnelles, qualité et d'amélioration continue, afin d'assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de notre service.
Ce posé, basé sur St Priest, est à pourvoir début Novembre dans le cadre d'un CDD de 8 mois.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac+5 dans le domaine de la Logistique / Supply Chain et disposez idéalement d'une première expérience en approvisionnement.
Vous êtes à l'aise avec la réglementation en transport national et international (incoterm, ADR…) et disposez des connaissances Supply Chain. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, vous appréciez travailler en équipe et les relations transverses, vous savez prioriser et prendre des décisions en autonomie. Vous maîtriser l'Anglais, l'utilisation du Pack Office (maîtrise avancée d'Excel indispensable) et d'un ERP type SAP.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Chargé(e) Supply Chain afin de faire face à un surcroît d'activité.
descriptif du poste
Dans ce rôle, vous serez rattaché(e) au Directeur des Opérations. Vous aurez pour mission d'assurer les approvisionnements à court terme en vous basant sur le CBN (Calcul du Besoin Net) et en validant les stocks de matières premières et d'emballage. Cela inclut le suivi des besoins sur l'ERP ainsi que la réalisation des OTIF. De plus, vous serez chargé(e) de gérer les approvisionnements à moyen terme à travers un suivi mensuel des approvisionnements du site, tout en pilotant l'externalisation des stocks et en collaborant avec les prestataires logistiques dédiés.
Vous superviserez également l'ensemble des transports à l'import et à l'export au sein de l'Union Européenne. Cela impliquera de prendre en charge les opérations de grand export et/ou EXW (incoterm), en garantissant une gestion complète des processus. Vous contrôlerez et validerez les factures des transporteurs au moment de l'expédition, ainsi que celles des prestataires logistiques, tout en assurant le suivi des non-conformités clients liées aux relations avec les fournisseurs et transporteurs.
En outre, vous apporterez un support précieux au service logistique en contribuant à organiser les expéditions, notamment en ce qui concerne le dossier de pick et l'affectation des stocks. Vous participerez également aux activités opérationnelles, qualité et d'amélioration continue, afin d'assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de notre service.
Ce posé, basé sur St Priest, est à pourvoir début Novembre dans le cadre d'un CDD de 8 mois.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac+5 dans le domaine de la Logistique / Supply Chain et disposez idéalement d'une première expérience en approvisionnement.
Vous êtes à l'aise avec la réglementation en transport national et international (incoterm, ADR…) et disposez des connaissances Supply Chain. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, vous appréciez travailler en équipe et les relations transverses, vous savez prioriser et prendre des décisions en autonomie. Vous maîtriser l'Anglais, l'utilisation du Pack Office (maîtrise avancée d'Excel indispensable) et d'un ERP type SAP.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Chargé(e) Supply Chain afin de faire face à un surcroît d'activité.
qualification
Ingénieur logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous avez pour principale mission de vérifier la conformité des Appareillages Haute Tension à l'aide de différents moyens d'essais, en s'assurant de respecter les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai, coût, cadence).A ce titre, vous assistez avec attention aux différentes réunions associées aux activités de Production (Flash 5, Réunions de Direction, Réunions Qualité et EHS, etc…).Vous vérifiez aussi vos EPI
descriptif du posteVous avez pour principale mission de vérifier la conformité des Appareillages Haute Tension à l'aide de différents moyens d'essais, en s'assurant de respecter les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai, coût, cadence).A ce titre, vous assistez avec attention aux différentes réunions associées aux activités de Production (Flash 5, Réunions de Direction, Réunions Qualité et EHS, etc…).Vous vérifiez aussi vos EPI
descriptif du posteEn tant que Cariste, Vous assurez le chargement et le déchargement des camions dédiés à l'ARC. Vous gérez la déchetterie sur site et veillez au rangement des zones de stockage. Vous réalisez l'inventaire physique des stocks sur site ainsi que des stocks externalisés.Vous respectez chaque jour les règles de sécurité générales du site ainsi que celles spécifiques à l'ARC et au CERDA. Vous proposez des améliorations pour optimiser les proce
descriptif du posteEn tant que Cariste, Vous assurez le chargement et le déchargement des camions dédiés à l'ARC. Vous gérez la déchetterie sur site et veillez au rangement des zones de stockage. Vous réalisez l'inventaire physique des stocks sur site ainsi que des stocks externalisés.Vous respectez chaque jour les règles de sécurité générales du site ainsi que celles spécifiques à l'ARC et au CERDA. Vous proposez des améliorations pour optimiser les proce
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Analyser les cahiers des charges, spécifications clients et normes applicables.- Préparer les éléments nécessaires pour les services en aval.- Préparer des documents techniques destinés aux clients.- Développer les outils et documents techniques pour l'autonomisation du service commercial (synthèses de gammes de produits, outils de sélection, règles de dimensionnement, synthèses de normes).- Développ
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Analyser les cahiers des charges, spécifications clients et normes applicables.- Préparer les éléments nécessaires pour les services en aval.- Préparer des documents techniques destinés aux clients.- Développer les outils et documents techniques pour l'autonomisation du service commercial (synthèses de gammes de produits, outils de sélection, règles de dimensionnement, synthèses de normes).- Développ
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.