charge(e)s de commandes h/f h/f.

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 26 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 24 mars 2025
    nombre de postes
    5
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-VLH-1736096_01C

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descriptif du poste


Au sein de l'équipe Logistique Service Client, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues chargés de commande, logisticiens et animateurs Transport, et êtes en contact avec la direction de la relation client dans le but commun de garantir la qualité de la satisfaction client.

Vous serez garant du bon enregistrement des commandes clients dans notre système d'information, au travers des actions suivantes:
- saisir les commandes reçues par mail
- contrôler les données des commandes clients, et si besoin, engager les actions nécessaires en interne, auprès du client ou de la direction commerciale pour fiabiliser l'échange d'information (mise à jour support de commande, données logistiques, prix, création ou déblocage de compte )
- communiquer avec la logistique et l'exploitation pour traiter des spécificités (gestion de stock, commandes spécifiques etc.).
- analyser de façon critique les commandes enregistrées (clients et distributeurs) pour déceler d'éventuelles erreurs et apporter les actions correctives.
- promouvoir et accompagner le déploiement de la commande web auprès des clients

Vous accompagnerez également nos clients par téléphone pour:
- répondre à leur demande sur les sujets liés à la logistique (jour de livraison, urgence, information sur leur commande etc )
- les informer des livraisons qui ne pourront être honorées complètement (livraisons partielles, ou report de livraison)
- les guider dans le changement (nouveau plan logistique, évolution de gamme produit )
- Vous tracerez systématiquement vos communications clients dans l'outil commercial (SFDC) an de partager les actions logistiques avec la direction commerciale.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire
Une expérience en relation client BTOB et une maîtrise des outils informatiques seront des compétences indispensables pour réussir sur ce poste
Salaire : 13.43€/H + 13ème mois + frais de transport
Horaires : amplitude horaire 8h à 17h30 - du lundi au vendredi en fonction du planning

à propos de notre client


Notre client est un leader mondial des gaz, des technologies et des services pour l'industrie et la santé. Dans le cadre de son essor, mon client va renforcer son service "commandes" de 5 personnes supplémentaires à partir du mois d'avril.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe Logistique Service Client, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues chargés de commande, logisticiens et animateurs Transport, et êtes en contact avec la direction de la relation client dans le but commun de garantir la qualité de la satisfaction client.

Vous serez garant du bon enregistrement des commandes clients dans notre système d'information, au travers des actions suivantes:
- saisir les commandes reçues par mail
- contrôler les données des commandes clients, et si besoin, engager les actions nécessaires en interne, auprès du client ou de la direction commerciale pour fiabiliser l'échange d'information (mise à jour support de commande, données logistiques, prix, création ou déblocage de compte )
- communiquer avec la logistique et l'exploitation pour traiter des spécificités (gestion de stock, commandes spécifiques etc.).
- analyser de façon critique les commandes enregistrées (clients et distributeurs) pour déceler d'éventuelles erreurs et apporter les actions correctives.
- promouvoir et accompagner le déploiement de la commande web auprès des clients

Vous accompagnerez également nos clients par téléphone pour:
- répondre à leur demande sur les sujets liés à la logistique (jour de livraison, urgence, information sur leur commande etc )
- les informer des livraisons qui ne pourront être honorées complètement (livraisons partielles, ou report de livraison)
- les guider dans le changement (nouveau plan logistique, évolution de gamme produit )
- Vous tracerez systématiquement vos communications clients dans l'outil commercial (SFDC) an de partager les actions logistiques avec la direction commerciale.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire
Une expérience en relation client BTOB et une maîtrise des outils informatiques seront des compétences indispensables pour réussir sur ce poste
Salaire : 13.43€/H + 13ème mois + frais de transport
Horaires : amplitude horaire 8h à 17h30 - du lundi au vendredi en fonction du planning

à propos de notre client


Notre client est un leader mondial des gaz, des technologies et des services pour l'industrie et la santé. Dans le cadre de son essor, mon client va renforcer son service "commandes" de 5 personnes supplémentaires à partir du mois d'avril.

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