postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre du développement de leur activité, nous recherchons un(e) Station Manager passionné(e), rigoureux(se) et engagé(e), pour prendre la responsabilité d'une agence située à Mayotte.
Votre mission :
Vous êtes responsable de la gestion globale de l'agence, de l'encadrement des équipes opérationnelles, de la conformité qualité des processus, ainsi que du développement commercial local. Vous serez également acteur de l'ouverture et de la montée en puissance de l'agence sur le territoire Mahorais.
Vos responsabilités principales :
·Superviser les opérations quotidiennes (collecte, tri, traitement, expédition des colis), dans le respect des normes de sécurité, qualité et performance.
·Manager une équipe de 3 collaborateurs : encadrement, développement des compétences, pilotage de la performance individuelle et collective.
·Assurer la conformité qualité des opérations selon les standards du Groupe et les exigences réglementaires.
·Piloter l'ouverture de l'agence, coordonner les ressources et mettre en place les process nécessaires à une exploitation efficiente.
·Gérer les flux de fret aérien, de courrier express, et d'activités de logistique / transit, avec une forte exigence de réactivité et de précision.
·Développer et fidéliser un portefeuille client en proposant des solutions de transport adaptées.
·Suivre les KPI opérationnels et mettre en œuvre des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience significative dans le transport, le fret aérien ou la logistique, avec une forte culture qualité et sécurité.
Expérience réussie en management d'équipe, idéalement dans un contexte d'ouverture ou de développement d'activité.
Maîtrise de la conformité qualité, des normes de sécurité et des procédures liées au transport et à la logistique.
Bonne connaissance du transport multimodal, du courrier express et des processus de transit international.
Très bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers.
Passionné(e), rigoureux(se), disponible, et orienté(e) résultat, vous aimez les environnements dynamiques où vous pouvez faire la différence.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un cadre de travail dynamique, que vous avez l'envie de contribuer à la performance d'une agence stratégique et d'évoluer dans un grand groupe, cette opportunité est faite pour vous ! Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Chef d'Agence / Station Manager (H/F).
Secteur : Logistique, Transport, Fret aérien, Courrier Express.
Rejoignez un acteur mondial de référence dans le secteur du transport et de la logistique.
Dans le cadre du développement de leur activité, nous recherchons un(e) Station Manager passionné(e), rigoureux(se) et engagé(e), pour prendre la responsabilité d'une agence située à Mayotte.
Votre mission :
Vous êtes responsable de la gestion globale de l'agence, de l'encadrement des équipes opérationnelles, de la conformité qualité des processus, ainsi que du développement commercial local. Vous serez également acteur de l'ouverture et de la montée en puissance de l'agence sur le territoire Mahorais.
Vos responsabilités principales :
·Superviser les opérations quotidiennes (collecte, tri, traitement, expédition des colis), dans le respect des normes de sécurité, qualité et performance.
·Manager une équipe de 3 collaborateurs : encadrement, développement des compétences, pilotage de la performance individuelle et collective.
·Assurer la conformité qualité des opérations selon les standards du Groupe et les exigences réglementaires.
·Piloter l'ouverture de l'agence, coordonner les ressources et mettre en place les process nécessaires à une exploitation efficiente.
·Gérer les flux de fret aérien, de courrier express, et d'activités de logistique / transit, avec une forte exigence de réactivité et de précision.
·Développer et fidéliser un portefeuille client en proposant des solutions de transport adaptées.
·Suivre les KPI opérationnels et mettre en œuvre des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience significative dans le transport, le fret aérien ou la logistique, avec une forte culture qualité et sécurité.
Expérience réussie en management d'équipe, idéalement dans un contexte d'ouverture ou de développement d'activité.
Maîtrise de la conformité qualité, des normes de sécurité et des procédures liées au transport et à la logistique.
Bonne connaissance du transport multimodal, du courrier express et des processus de transit international.
Très bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers.
Passionné(e), rigoureux(se), disponible, et orienté(e) résultat, vous aimez les environnements dynamiques où vous pouvez faire la différence.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un cadre de travail dynamique, que vous avez l'envie de contribuer à la performance d'une agence stratégique et d'évoluer dans un grand groupe, cette opportunité est faite pour vous ! Postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Chef d'Agence / Station Manager (H/F).
Secteur : Logistique, Transport, Fret aérien, Courrier Express.
Rejoignez un acteur mondial de référence dans le secteur du transport et de la logistique.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.