chef de bureau (f/h).

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résumé

  • nice, alpes-maritimes
  • 31 628 € - 31 629 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 janvier 2025

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descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable infrastructure, votre mission consiste à effectuer la gestion administrative du service infrastructure
- Vérifier et transmettre les éléments de prépaie
- Assurer le suivi de l'habillement du personnel en relation avec le service sécurité
- Prendre en charge le suivi complet de dossiers ( contrats de maintenance des équipements, relance gestion administrative du personnel - -Préparer les commandes et factures et effectuer le suivi
- Réaliser et suivre les commandes de service nécessaires en respectant les règles internes et les marchés publics
- Effectuer des opérations de comptabliité analytique
- Participer à la réalisation d'études de coûts , de budget...
- Contribuer à l'établissement et au développement de la sécurité des personnes et des biens
Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi ( Fixe + ticket restaurant + Rtt + Primes vacances, intéressement, exploitation, mutuelle, transport gratuit pour le salarié et ayant droit

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques et informatiques plus particulièrement excel, capacité à analyser de données graphiques, très bon rédactionnel , autonomie, rigueur et sens de l'organisation, aptitude à l'écoute et sens de la communication sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport de voyageurs un chef (fe) de bureau infrastructure H/F pour son site situé à Nice

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable infrastructure, votre mission consiste à effectuer la gestion administrative du service infrastructure
- Vérifier et transmettre les éléments de prépaie
- Assurer le suivi de l'habillement du personnel en relation avec le service sécurité
- Prendre en charge le suivi complet de dossiers ( contrats de maintenance des équipements, relance gestion administrative du personnel - -Préparer les commandes et factures et effectuer le suivi
- Réaliser et suivre les commandes de service nécessaires en respectant les règles internes et les marchés publics
- Effectuer des opérations de comptabliité analytique
- Participer à la réalisation d'études de coûts , de budget...
- Contribuer à l'établissement et au développement de la sécurité des personnes et des biens
Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi ( Fixe + ticket restaurant + Rtt + Primes vacances, intéressement, exploitation, mutuelle, transport gratuit pour le salarié et ayant droit

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques et informatiques plus particulièrement excel, capacité à analyser de données graphiques, très bon rédactionnel , autonomie, rigueur et sens de l'organisation, aptitude à l'écoute et sens de la communication sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste!

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