description.
descriptif du poste
Pour y parvenir, vous êtes chargé(e) de développer les gammes de produits qui vous sontt confiées, ainsi que de rechercher et de négocier les meilleures conditions d'achat.
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice des Achats (pôle d'une douzaine de personnes), vos principales missions seront les suivantes :
- Développer une gamme de produits avec le meilleur rapport qualité/prix,
- Développer des packagings attrayants,
- Analyser les besoins et les tendances pour définir les gammes de produits à sélectionner,
- Rechercher les fournisseurs et les produits en fonction des différents besoins des entités commerciales,
- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs potentiels.
- Négocier les conditions d'achats, les tarifs et les contrats fournisseurs,
- Réaliser des supports de communication professionnels, d'outils d'aide à la vente (brochures, fiches produits, posters, présentations produits, site web…) avec le Chef de Projets Marketing,
- Suivre et analyser les résultats pour garantir la performance des fournisseurs.
Le poste est à pourvoir dans le 9ème arrondissement de Paris.
La rémunération annuelle proposée est comprise entre 42,9 et 46,8 K€ + prime pouvant atteindre 1 mois de salaire.
profil recherché
Issu(e) d'une formation de type Ecole de commerce ou Master 2, avec une spécialisation en achats ou marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste orienté Category Manager ou Chef de Produit dans le secteur de la distribution.
Une excellente maîtrise d'Excel, et de PowerPoint est requise.
La maîtrise de l'anglais est essentielle pour évoluer dans ce contexte international, tandis que la connaissance de l'espagnol ou de l'allemand serait un plus.
Témoignant de solides compétences en négociation et en travail d'équipe, vous êtes prêt(e) à vous investir dans un environnement dynamique où votre réactivité et votre agilité seront valorisées. La capacité de négociation, d'analyse, de gestion des priorités, ainsi qu'un bon relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste.
à propos de notre client
Notre client, groupe multi filiales spécialisé dans la distribution et la commercialisation de matériels dentaires (700 salariés environ, 40000 références), recherche un Chef de Produit Acheteur International (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI afin d'offrir les meilleurs produits au meilleur prix à sa clientèle
descriptif du poste
Pour y parvenir, vous êtes chargé(e) de développer les gammes de produits qui vous sontt confiées, ainsi que de rechercher et de négocier les meilleures conditions d'achat.
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice des Achats (pôle d'une douzaine de personnes), vos principales missions seront les suivantes :
- Développer une gamme de produits avec le meilleur rapport qualité/prix,
- Développer des packagings attrayants,
- Analyser les besoins et les tendances pour définir les gammes de produits à sélectionner,
- Rechercher les fournisseurs et les produits en fonction des différents besoins des entités commerciales,
- Lancer des appels d'offres auprès des fournisseurs potentiels.
- Négocier les conditions d'achats, les tarifs et les contrats fournisseurs,
- Réaliser des supports de communication professionnels, d'outils d'aide à la vente (brochures, fiches produits, posters, présentations produits, site web…) avec le Chef de Projets Marketing,
- Suivre et analyser les résultats pour garantir la performance des fournisseurs.
Le poste est à pourvoir dans le 9ème arrondissement de Paris.
La rémunération annuelle proposée est comprise entre 42,9 et 46,8 K€ + prime pouvant atteindre 1 mois de salaire.
profil recherché
Issu(e) d'une formation de type Ecole de commerce ou Master 2, avec une spécialisation en achats ou marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste orienté Category Manager ou Chef de Produit dans le secteur de la distribution.
Une excellente maîtrise d'Excel, et de PowerPoint est requise.
La maîtrise de l'anglais est essentielle pour évoluer dans ce contexte international, tandis que la connaissance de l'espagnol ou de l'allemand serait un plus.
Témoignant de solides compétences en négociation et en travail d'équipe, vous êtes prêt(e) à vous investir dans un environnement dynamique où votre réactivité et votre agilité seront valorisées. La capacité de négociation, d'analyse, de gestion des priorités, ainsi qu'un bon relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste.
à propos de notre client
Notre client, groupe multi filiales spécialisé dans la distribution et la commercialisation de matériels dentaires (700 salariés environ, 40000 références), recherche un Chef de Produit Acheteur International (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI afin d'offrir les meilleurs produits au meilleur prix à sa clientèle