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Rattaché à la Direction marketing, vous serez responsable de l'ensemble du cycle de vie des équipements dont vous avez la charge. Vos missions incluront :
Développement de la gamme produit
Analyse de l'environnement concurrentiel (prix, innovations, évolutions réglementaires et technologiques).
Identification des opportunités pour créer de nouveaux équipements ou améliorer les produits existants.
Rédaction du cahier des charges marketing et fonctionnel (objectifs de fonctionnalités, prix, marge, planning).
Gestion et commercialisation des équipements
Coordination avec les équipes transverses (R&D, achat, production, commercial, etc.) pour le développement et la mise sur le marché des produits.
Formation et support des équipes commerciales pour garantir leur autonomie.
Suivi des performances commerciales (ventes, marges, satisfaction client).
Promotion et communication
Définition des argumentaires de vente et des outils d'aide à la commercialisation.
Participation à la promotion des produits auprès des clients et partenaires.
Vous êtes issu(e) d'un cursus technique et titulaire d'un Bac+5 en ingénierie, avec une spécialisation en mécanique.
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez la capacité de comprendre aisément les spécificités techniques des produits dont vous avez la charge.
Vous savez adapter votre discours en passant d'un langage technique à un langage commercial selon vos interlocuteurs. Votre capacité à vulgariser des concepts techniques est un atout.
Vous possédez un excellent niveau d'anglais (B2/C1), ce qui vous permet de communiquer aisément avec une clientèle internationale.
Avantages à les rejoindre :
Environnement de travail stimulant et innovant
Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise
Parcours d'intégration
Accord télétravail
RTT
Prime de Transport
Prime de fin d'année
Participation & Intéressement
Ticket Restaurant
Notre client est un leader mondial spécialisé dans la conception, la fabrication et l'installation de lignes de production automatisées pour l'industrie agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, ils sont actuellement à la recherche d'un Chef de produit.
Rattaché à la Direction marketing, vous serez responsable de l'ensemble du cycle de vie des équipements dont vous avez la charge. Vos missions incluront :
Développement de la gamme produit
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Identification des opportunités pour créer de nouveaux équipements ou améliorer les produits existants.
Rédaction du cahier des charges marketing et fonctionnel (objectifs de fonctionnalités, prix, marge, planning).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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