-Garantie la livraison en coût et délai des modifications majeurs sur le WB -Analyse et estime des besoins exprimés par les différents métiers de la FAL. -Participe et/ou rédige le Cahier des Charges Outillage nécessaire pour la consultation fournisseurs. -Établit le rapport de choix technique, et participe au rapport de choix final du fournisseur. -Pilote le fournisseur de l'outillage dans toutes les phases de développement de ce moyen (Etude, réalisation/fabrication, …) -Assure le support aux équipes FALs 330 et 350
Votre carte d'embarquement: -Connaissance des méthodologies de gestion de projet, -Expérience dans le domaine de la mécanique générale et systèmes mécaniques (notion de base en calcul mécanique), -Autonome, capable de prendre des décisions et des solutions pragmatiques, -Travail en équipes multifonctionnelles, -Rigoureux dans l'application des processus, -Connaissances du logiciel CATIA (Lecture de plan d'outillage),
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Job Description
Poste dans la cadre de remplacement d'absence maladie jusqu'au 4 Mars 2025 (classe E10). L'opportunité de reproduction d'un nouveau contrat d'intérim pour un autre remplacement de congé Sabbatique (poste F12) de 15 mois à partir fin mars 2025
Profil : Bac +4/5 souhaité, en Mécanique, gestion projet industriel (outillage, moyen industriel) Expérience : 3 ans minimum nécessaires dans un poste similaire Expérience dans aéronautique est nécessaire Chargé affaires d'outillage, moyen industriel, Cahier des Charges Outillage nécessaire pour la consultation fournisseurs. Établit le rapport de choix technique, et participe au rapport de choix final du fournisseur. Gestion d'outillage en terme de la livraison en coût et délai avec fournisseurs en support équipes FALs 330 et 350 Connaissance des méthodologies de gestion de projet De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS Chargé d'affaires (F/H).
descriptif du poste
Vos missions :
-Garantie la livraison en coût et délai des modifications majeurs sur le WB -Analyse et estime des besoins exprimés par les différents métiers de la FAL. -Participe et/ou rédige le Cahier des Charges Outillage nécessaire pour la consultation fournisseurs. -Établit le rapport de choix technique, et participe au rapport de choix final du fournisseur. -Pilote le fournisseur de l'outillage dans toutes les phases de développement de ce moyen (Etude, réalisation/fabrication, …) -Assure le support aux équipes FALs 330 et 350
Votre carte d'embarquement: -Connaissance des méthodologies de gestion de projet, -Expérience dans le domaine de la mécanique générale et systèmes mécaniques (notion de base en calcul mécanique), -Autonome, capable de prendre des décisions et des solutions pragmatiques, -Travail en équipes multifonctionnelles, -Rigoureux dans l'application des processus, -Connaissances du logiciel CATIA (Lecture de plan d'outillage),
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Job Description
Poste dans la cadre de remplacement d'absence maladie jusqu'au 4 Mars 2025 (classe E10). L'opportunité de reproduction d'un nouveau contrat d'intérim pour un autre remplacement de congé Sabbatique (poste F12) de 15 mois à partir fin mars 2025
Profil : Bac +4/5 souhaité, en Mécanique, gestion projet industriel (outillage, moyen industriel) Expérience : 3 ans minimum nécessaires dans un poste similaire Expérience dans aéronautique est nécessaire Chargé affaires d'outillage, moyen industriel, Cahier des Charges Outillage nécessaire pour la consultation fournisseurs. Établit le rapport de choix technique, et participe au rapport de choix final du fournisseur. Gestion d'outillage en terme de la livraison en coût et délai avec fournisseurs en support équipes FALs 330 et 350 Connaissance des méthodologies de gestion de projet De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS Chargé d'affaires (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'ingénierie et de la maintenance des services clients, l'organisation Retrofit Solutions a pour mission de fournir et de prendre en charge des packages de solutions de modernisation à valeur ajoutée afin de maintenir la navigabilité continue des avions et d'améliorer les opérations et la rentabilité des clients.Si nos valeurs Travail d'équipe, Respect, Fiabilité/Délivrance, Orientation client, Intégrité et Conformité vous int
descriptif du posteAu sein de l'ingénierie et de la maintenance des services clients, l'organisation Retrofit Solutions a pour mission de fournir et de prendre en charge des packages de solutions de modernisation à valeur ajoutée afin de maintenir la navigabilité continue des avions et d'améliorer les opérations et la rentabilité des clients.Si nos valeurs Travail d'équipe, Respect, Fiabilité/Délivrance, Orientation client, Intégrité et Conformité vous int
descriptif du posteInfo équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) :35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier managerPoint focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders)Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipesCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder managementGestion de projetCompétences accessoires :Compréhension
descriptif du posteInfo équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) :35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier managerPoint focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders)Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipesCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder managementGestion de projetCompétences accessoires :Compréhension
descriptif du poste-Contribuer à l'activité de sourcing, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat, en accord avec les exigences de l'entreprise (interne et externe).-Assurer le suivi des contrats (durant les phases d'innovation, de développement, de production en série et de support) avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise, afin de garantir l'application complète des te
descriptif du poste-Contribuer à l'activité de sourcing, gérer les appels d'offres et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat, en accord avec les exigences de l'entreprise (interne et externe).-Assurer le suivi des contrats (durant les phases d'innovation, de développement, de production en série et de support) avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise, afin de garantir l'application complète des te
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