Job description : -Assister le chef de projet dans la gestion du projet (administration et coordination) -Assurer la liaison avec les chefs de lots de travail pour suivre l'avancement du projet et alerter sur les risques potentiels (en utilisant un modèle commun, par exemple 4 cases) -Mettre en œuvre et gérer un suivi des actions du projet -Soutenir la production de synthèses et de présentations -Préparer les ateliers (organiser et envoyer les créneaux, préparer l'ordre du jour avec le chef de projet et les présentations associées) -Soutenir les présentations requises par LBIP Gates -Tenir à jour la planification globale du projet -Soutenir le lot de travail Changement et communication -Soutenir le chef de lot de travail Déploiement et les activités de déploiement d'apprentissage associées pour les sous-divisions et les régions -Fournir également à l'équipe HULI des conseils/un soutien en matière de gestion de projet à la demande
Support to the “Competence & Learning Subsidiaries worldwide Project” Leader regarding the management of the project, acting as a PMO.
The main deliverables are: -Assist the project leader in managing the project (administrative & coordination) -Liaise with the Work Package leaders to follow up the project progress and alert on potential Risks (using a common template eg 4 box) -Implement & manage a project action tracker monitoring -Support the production of synthesis and presentations -Prepare workshops (organize & send slots, prepare agenda together with Project leader and related presentations) -Support LBIP Gates required presentations -Keep overall project planning up to date -Support Change & communication workpackage Support Deployment workpackage leader & related learning deployment activities for Subs & Regions -Also provide HULI team with Project management advice/support on demand
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Expérience souhaitée : 3 à 5 ans Appréciée mais non obligatoire Expérience industrie Appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/Logiciels: LBIP attendue - Gsuites Langues : Anglais obligatoire C1/C2 - Français : Non obligatoire Qualités : Autonomie, proactivité, capacités relationnelle, organisé, rigueur
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Chef de projet (F/H).
descriptif du poste
Job description : -Assister le chef de projet dans la gestion du projet (administration et coordination) -Assurer la liaison avec les chefs de lots de travail pour suivre l'avancement du projet et alerter sur les risques potentiels (en utilisant un modèle commun, par exemple 4 cases) -Mettre en œuvre et gérer un suivi des actions du projet -Soutenir la production de synthèses et de présentations -Préparer les ateliers (organiser et envoyer les créneaux, préparer l'ordre du jour avec le chef de projet et les présentations associées) -Soutenir les présentations requises par LBIP Gates -Tenir à jour la planification globale du projet -Soutenir le lot de travail Changement et communication -Soutenir le chef de lot de travail Déploiement et les activités de déploiement d'apprentissage associées pour les sous-divisions et les régions -Fournir également à l'équipe HULI des conseils/un soutien en matière de gestion de projet à la demande
Support to the “Competence & Learning Subsidiaries worldwide Project” Leader regarding the management of the project, acting as a PMO.
The main deliverables are: -Assist the project leader in managing the project (administrative & coordination) -Liaise with the Work Package leaders to follow up the project progress and alert on potential Risks (using a common template eg 4 box) -Implement & manage a project action tracker monitoring -Support the production of synthesis and presentations -Prepare workshops (organize & send slots, prepare agenda together with Project leader and related presentations) -Support LBIP Gates required presentations -Keep overall project planning up to date -Support Change & communication workpackage Support Deployment workpackage leader & related learning deployment activities for Subs & Regions -Also provide HULI team with Project management advice/support on demand
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Expérience souhaitée : 3 à 5 ans Appréciée mais non obligatoire Expérience industrie Appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/Logiciels: LBIP attendue - Gsuites Langues : Anglais obligatoire C1/C2 - Français : Non obligatoire Qualités : Autonomie, proactivité, capacités relationnelle, organisé, rigueur
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Chef de projet (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :-Garantie la livraison en coût et délai des modifications majeurs sur le WB-Analyse et estime des besoins exprimés par les différents métiers de la FAL.-Participe et/ou rédige le Cahier des Charges Outillage nécessaire pour la consultation fournisseurs.-Établit le rapport de choix technique, et participe au rapport de choix final du fournisseur.-Pilote le fournisseur de l'outillage dans toutes les phases de développement de
descriptif du posteVos missions :-Garantie la livraison en coût et délai des modifications majeurs sur le WB-Analyse et estime des besoins exprimés par les différents métiers de la FAL.-Participe et/ou rédige le Cahier des Charges Outillage nécessaire pour la consultation fournisseurs.-Établit le rapport de choix technique, et participe au rapport de choix final du fournisseur.-Pilote le fournisseur de l'outillage dans toutes les phases de développement de
descriptif du posteMission :Le PMBP, rattaché au responsable du bureau PM de la FAL SA, assiste les chefs de projet FAL dans la réalisation des objectifs (délai, coût, qualité, performance) en apportant une expertise en gestion de projet et des connaissances techniques/industrielles.Principales responsabilités :Structurer les projets avec les parties prenantes.Conseiller et coacher les chefs de projet sur les méthodes et outils PM.Définir et mettre en plac
descriptif du posteMission :Le PMBP, rattaché au responsable du bureau PM de la FAL SA, assiste les chefs de projet FAL dans la réalisation des objectifs (délai, coût, qualité, performance) en apportant une expertise en gestion de projet et des connaissances techniques/industrielles.Principales responsabilités :Structurer les projets avec les parties prenantes.Conseiller et coacher les chefs de projet sur les méthodes et outils PM.Définir et mettre en plac
descriptif du posteRésumé du poste :Compétences prioritaires :-Gestion de configuration avionique-Expérience en équipe multifonctionnelle (MFT)-Expérience en environnement multiculturelCompétences additionnelles :-Connaissance des systèmes avioniques-Gestion de projet-Expérience en personnalisation des produits (Airlines)Missions principales :-Gestion de la configuration avionique :-Publier les spécifications standard des avions.-Évaluer l'impact des évolu
descriptif du posteRésumé du poste :Compétences prioritaires :-Gestion de configuration avionique-Expérience en équipe multifonctionnelle (MFT)-Expérience en environnement multiculturelCompétences additionnelles :-Connaissance des systèmes avioniques-Gestion de projet-Expérience en personnalisation des produits (Airlines)Missions principales :-Gestion de la configuration avionique :-Publier les spécifications standard des avions.-Évaluer l'impact des évolu
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