chef de projet communication-marketing (f/h).

description.

résumé

  • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
  • 2 100 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 3 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Intégré(e) à l'équipe Communication-Marketing composée d'une responsable marketing-communication ainsi que d'une assistante graphiste en alternance, vos missions au quotidien vous amèneront à être au contact de l'ensemble des collaborateurs soit une trentaine de personnes (R&D - Commerce - Logistique - Achat - SI, …)

Vos missions principales :

1) Collaboration & Stratégie :
- Travailler avec les équipes Commerce, Achat, R&D et RSE pour comprendre leurs besoins et proposer des solutions adaptées.
- Accompagner le déploiement de la stratégie marketing (référencement produits, structuration de l'offre en lien avec la responsable marketing, etc.).

2) Création & Communication :
- Concevoir les supports de communication (print & digital) de l'idée à la création graphique. Vous êtes force de proposition et vous vous appuyez sur votre créativité pour mettre vie, tel un chef d'orchestre, à l'ensemble de vos idées. Vous serez épaulé(e) par l'alternante dans la création des supports.
- Élaborer et mettre à jour des supports web et digitaux (site internet, catalogues en ligne, plateformes).

3) Community Management & Réseaux Sociaux :
- Gérer les réseaux sociaux pour renforcer la visibilité de la marque.
- Assurer une veille constante sur les tendances en communication, notamment dans la food.

4) Projets Internes & RSE :
- Piloter les projets liés à la communication interne et externe (RSE, export).
- Imaginer et organiser des actions/événements internes pour renforcer la convivialité en entreprise.

5) Suivi & Performance :
Gérer les budgets, établir des plannings précis et suivre les performances des actions via des KPI pour garantir une amélioration continue.

profil recherché


- Formation Bac+3 à Bac+5 en communication-marketing.
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, un book de vos réalisations sera requis lors de la présélection de recrutement.
- Maitrise de la suite Pack Adobe (Illustrator, Photoshop et Indesign) avec une excellente connaissance des règles de la PAO.
- Qualités recherchées : polyvalence, rigueur, créativité, esprit stratégique.
- Bonus : maîtrise de l'anglais et un sens de l'humour communicatif !
- Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à la Chapelle sur Erdre et acteur majeur en BtoB dans l'offre de fruits et légumes surgelés pour les grandes marques françaises de l'agroalimentaire, un(e) Chef de Projet Communication/Marketing pour une mission de remplacement de 7 mois minimum à pourvoir mi-janvier.

Les avantages proposés par notre client :
- 2 semaines à 1 mois de passation sur le poste et un planning d'onboarding au petit soin pour une immersion en douceur.
- Planning de travail souple sur 35h (par exemple sur 4 jours choisis au lieu de 5...)
- 20 min en transport en commun du centre-ville de Nantes. Arrêt Train-Tram Erdre Active à 5 min à pied.
- Environnement de travail très agréable, aux abords d'une forêt et de l'Erdre : course à pied (douches à disposition), potager …
- Cuisine partagée pour les repas le midi, et salle de détente (fléchettes, flipper et babyfoot).
- Activités de bien-être proposées : shiatsu une fois par mois
- Jusqu'à 2 jours de télétravail possible par semaine, après validation du comité en place
- Un état d'esprit et des valeurs qui soutiennent l'inclusivité et la bonne humeur.

descriptif du poste


Intégré(e) à l'équipe Communication-Marketing composée d'une responsable marketing-communication ainsi que d'une assistante graphiste en alternance, vos missions au quotidien vous amèneront à être au contact de l'ensemble des collaborateurs soit une trentaine de personnes (R&D - Commerce - Logistique - Achat - SI, …)

Vos missions principales :

1) Collaboration & Stratégie :
- Travailler avec les équipes Commerce, Achat, R&D et RSE pour comprendre leurs besoins et proposer des solutions adaptées.
- Accompagner le déploiement de la stratégie marketing (référencement produits, structuration de l'offre en lien avec la responsable marketing, etc.).

2) Création & Communication :
- Concevoir les supports de communication (print & digital) de l'idée à la création graphique. Vous êtes force de proposition et vous vous appuyez sur votre créativité pour mettre vie, tel un chef d'orchestre, à l'ensemble de vos idées. Vous serez épaulé(e) par l'alternante dans la création des supports.
- Élaborer et mettre à jour des supports web et digitaux (site internet, catalogues en ligne, plateformes).

3) Community Management & Réseaux Sociaux :
- Gérer les réseaux sociaux pour renforcer la visibilité de la marque.
- Assurer une veille constante sur les tendances en communication, notamment dans la food.

4) Projets Internes & RSE :
- Piloter les projets liés à la communication interne et externe (RSE, export).
- Imaginer et organiser des actions/événements internes pour renforcer la convivialité en entreprise.

5) Suivi & Performance :
Gérer les budgets, établir des plannings précis et suivre les performances des actions via des KPI pour garantir une amélioration continue.

profil recherché


- Formation Bac+3 à Bac+5 en communication-marketing.
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, un book de vos réalisations sera requis lors de la présélection de recrutement.
- Maitrise de la suite Pack Adobe (Illustrator, Photoshop et Indesign) avec une excellente connaissance des règles de la PAO.
- Qualités recherchées : polyvalence, rigueur, créativité, esprit stratégique.
- Bonus : maîtrise de l'anglais et un sens de l'humour communicatif !
- Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à la Chapelle sur Erdre et acteur majeur en BtoB dans l'offre de fruits et légumes surgelés pour les grandes marques françaises de l'agroalimentaire, un(e) Chef de Projet Communication/Marketing pour une mission de remplacement de 7 mois minimum à pourvoir mi-janvier.

Les avantages proposés par notre client :
- 2 semaines à 1 mois de passation sur le poste et un planning d'onboarding au petit soin pour une immersion en douceur.
- Planning de travail souple sur 35h (par exemple sur 4 jours choisis au lieu de 5...)
- 20 min en transport en commun du centre-ville de Nantes. Arrêt Train-Tram Erdre Active à 5 min à pied.
- Environnement de travail très agréable, aux abords d'une forêt et de l'Erdre : course à pied (douches à disposition), potager …
- Cuisine partagée pour les repas le midi, et salle de détente (fléchettes, flipper et babyfoot).
- Activités de bien-être proposées : shiatsu une fois par mois
- Jusqu'à 2 jours de télétravail possible par semaine, après validation du comité en place
- Un état d'esprit et des valeurs qui soutiennent l'inclusivité et la bonne humeur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.