postuler simplement avec votre profil linkedin.
En étroite collaboration avec le Directeur de site, vous avez pour mission de définir et déployer la stratégie achats dont vous avez la charge.
Vous gérez et pilotez le processus Achat dans sa globalité et vous êtes responsable des actions de fiabilisation et d'amélioration continue. Vous assurez la mise à disposition de la matière et des fournitures en temps et en heures. Vous contribuez à assurer une meilleure rentabilité de la production.
Vos principales missions consisteront à :
- Définir et mettre en œuvre la Politique et la Stratégie Achats, en lien avec la stratégie d'entreprise
- Assurer toutes les opérations liées aux achats de matière, sous-traitance, consommables de production
- Recueillir et analyser les besoins des différentes directions sur les problématiques qui touchent les achats
- Assurer une veille économique sur les évolutions du marché
- Définir la mise en place du plan d'approvisionnement, calculer les besoins et déclencher les achats
- Consulter les fournisseurs
- Qualifier, évaluer et auditer les fournisseurs et les sous-traitants
- Transmettre les non conformités liées aux fournisseurs au responsable qualité
- Négocier et réaliser les commandes d'achats
- Réaliser le suivi des commandes fournisseurs
Enfin, vous êtes également responsable d'assurer la réception des marchandises, piloter le contrôle à réception et superviser le rangement.
De formation supérieure (Bac + 2 à Bac + 5) vous avez acquis une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement technique, idéalement micromécanique.
Vous disposez d'une bonne culture générale économique et vos capacités de négociation et conviction, tant en interne qu'en externe sont reconnues. Vous maîtriser les techniques d'amélioration continue ainsi que l'utilisation d'un ERP.
Véritable homme/femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe.
Enfin, vous souhaitez vous épanouir dans une fonction motivante, dans laquelle vous valorisez votre leadership et votre nature communicante.
Notre client, fortement implanté dans le tissu économique du Haut-Jura, est une société spécialisée dans la fabrication de composants métalliques présente sur divers secteurs très techniques. Dans un esprit collaboratif, notre client souhaite écrire le futur de l'industrie métallurgique, en additionnant les différences, les talents, les énergies, et réussir dans le respect de ses valeurs. Il travaille avec les plus grandes marques des secteurs de la Lunetterie et de l'Horlogerie, et est positionné haut de gamme sur ses trois segments : le luxe, la mode et le sport.
En constante progression et innovation, nous l'accompagnons dans cette dynamique pour recruter son ou sa futur(e)Chef de projet composant horloger (F/H).
En étroite collaboration avec le Directeur de site, vous avez pour mission de définir et déployer la stratégie achats dont vous avez la charge.
Vous gérez et pilotez le processus Achat dans sa globalité et vous êtes responsable des actions de fiabilisation et d'amélioration continue. Vous assurez la mise à disposition de la matière et des fournitures en temps et en heures. Vous contribuez à assurer une meilleure rentabilité de la production.
Vos principales missions consisteront à :
- Définir et mettre en œuvre la Politique et la Stratégie Achats, en lien avec la stratégie d'entreprise
- Assurer toutes les opérations liées aux achats de matière, sous-traitance, consommables de production
- Recueillir et analyser les besoins des différentes directions sur les problématiques qui touchent les achats
- Assurer une veille économique sur les évolutions du marché
- Définir la mise en place du plan d'approvisionnement, calculer les besoins et déclencher les achats
- Consulter les fournisseurs
- Qualifier, évaluer et auditer les fournisseurs et les sous-traitants
- Transmettre les non conformités liées aux fournisseurs au responsable qualité
- Négocier et réaliser les commandes d'achats
- Réaliser le suivi des commandes fournisseurs
Enfin, vous êtes également responsable d'assurer la réception des marchandises, piloter le contrôle à réception et superviser le rangement.
De formation supérieure (Bac + 2 à Bac + 5) vous avez acquis une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement technique, idéalement micromécanique.
Vous disposez d'une bonne culture générale économique et vos capacités de négociation et conviction, tant en interne qu'en externe sont reconnues. Vous maîtriser les techniques d'amélioration continue ainsi que l'utilisation d'un ERP.
Véritable homme/femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe.
Enfin, vous souhaitez vous épanouir dans une fonction motivante, dans laquelle vous valorisez votre leadership et votre nature communicante.
Notre client, fortement implanté dans le tissu économique du Haut-Jura, est une société spécialisée dans la fabrication de composants métalliques présente sur divers secteurs très techniques. Dans un esprit collaboratif, notre client souhaite écrire le futur de l'industrie métallurgique, en additionnant les différences, les talents, les énergies, et réussir dans le respect de ses valeurs. Il travaille avec les plus grandes marques des secteurs de la Lunetterie et de l'Horlogerie, et est positionné haut de gamme sur ses trois segments : le luxe, la mode et le sport.
En constante progression et innovation, nous l'accompagnons dans cette dynamique pour recruter son ou sa futur(e)Chef de projet composant horloger (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.