Titre : Global Procurement Process Manager & Processes Transformation Localisation : Blagnac Durée : Mission de 6 mois Compétences prioritaires : PMO, gestion de projet, change management, planification, connaissances en procurement et process export control, maîtrise courante de l'anglais et du français. Équipe : Basée à Toulouse, Marignane et Hambourg, responsable de l'harmonisation et de la mise à jour des processus d'achat à l'échelle européenne.
Responsabilités principales :
Gestion de projet et coordination : -Planification, suivi des actions et gestion des risques. -Mise en place de reportings et tableaux de bord pour un suivi efficace. -Identification des opportunités d'amélioration.
Gestion des processus d'achat : -Harmonisation et simplification des processus d'achat pour Airbus Procurement. -Veiller à la conformité et à l'amélioration continue des processus en fonction des besoins métiers et des règles de qualité. -Soutenir et suivre la feuille de route stratégique et la maturité des processus.
Leadership et support : -Agir en tant que chef de projet pour développer des processus de pointe. -Gérer ou soutenir des projets liés au contrôle des exportations et aux transferts de travail (Transfer of Work). -Coordonner les équipes de gestion des processus (PMT) et s'assurer de l'intégration des outils digitaux et des exigences de conformité.
Amélioration continue : -Contribuer à la vision stratégique des processus et à leur mise en œuvre. -Assurer le suivi des sujets transversaux : audits, performance des processus, adhérence et intégration digitale. -Gérer ou collaborer à des projets d'amélioration liés aux fonctions ou domaines spécifiques. -Déplacements : 4 fois par an en France et en Europe (Toulouse, Marignane, Hambourg). -Rémunération : À négocier selon expérience.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation / Expérience / Compétences (Study/ Experience/ Competencies) : Formation souhaitée mais non obligatoire : école de commerce, master Expérience Min souhaitée : 3-5 ans Expérience max souhaitée : 10 ans Airbus expérience : OUI un plus Outils / Logiciels (Tools): G-Suite / Création des présentations / A l'aise sur suite office et google Qualités (Qualities) : Autonomie / Bonne communication / Bon relationnel / Travail en équipe / Orienté satisfaction client
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un CHEF DE PROJET DIGITAL (F/H).
descriptif du poste
Résumé du poste :
Titre : Global Procurement Process Manager & Processes Transformation Localisation : Blagnac Durée : Mission de 6 mois Compétences prioritaires : PMO, gestion de projet, change management, planification, connaissances en procurement et process export control, maîtrise courante de l'anglais et du français. Équipe : Basée à Toulouse, Marignane et Hambourg, responsable de l'harmonisation et de la mise à jour des processus d'achat à l'échelle européenne.
Responsabilités principales :
Gestion de projet et coordination : -Planification, suivi des actions et gestion des risques. -Mise en place de reportings et tableaux de bord pour un suivi efficace. -Identification des opportunités d'amélioration.
Gestion des processus d'achat : -Harmonisation et simplification des processus d'achat pour Airbus Procurement. -Veiller à la conformité et à l'amélioration continue des processus en fonction des besoins métiers et des règles de qualité. -Soutenir et suivre la feuille de route stratégique et la maturité des processus.
Leadership et support : -Agir en tant que chef de projet pour développer des processus de pointe. -Gérer ou soutenir des projets liés au contrôle des exportations et aux transferts de travail (Transfer of Work). -Coordonner les équipes de gestion des processus (PMT) et s'assurer de l'intégration des outils digitaux et des exigences de conformité.
Amélioration continue : -Contribuer à la vision stratégique des processus et à leur mise en œuvre. -Assurer le suivi des sujets transversaux : audits, performance des processus, adhérence et intégration digitale. -Gérer ou collaborer à des projets d'amélioration liés aux fonctions ou domaines spécifiques. -Déplacements : 4 fois par an en France et en Europe (Toulouse, Marignane, Hambourg). -Rémunération : À négocier selon expérience.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation / Expérience / Compétences (Study/ Experience/ Competencies) : Formation souhaitée mais non obligatoire : école de commerce, master Expérience Min souhaitée : 3-5 ans Expérience max souhaitée : 10 ans Airbus expérience : OUI un plus Outils / Logiciels (Tools): G-Suite / Création des présentations / A l'aise sur suite office et google Qualités (Qualities) : Autonomie / Bonne communication / Bon relationnel / Travail en équipe / Orienté satisfaction client
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un CHEF DE PROJET DIGITAL (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteJob Description#SPARROW Procurement Information System PMO (M/F)Élaborer ou contribuer à une vision stratégique et une feuille de route des processus, méthodes et outils, ainsi que des données.Développer, déployer, améliorer en continu et soutenir le cadre de processus applicable de bout en bout, les données et le système d'information associé pour permettre l'efficacité opérationnelle.Gérer les projets d'amélioration de la fonction/zone
descriptif du posteJob Description#SPARROW Procurement Information System PMO (M/F)Élaborer ou contribuer à une vision stratégique et une feuille de route des processus, méthodes et outils, ainsi que des données.Développer, déployer, améliorer en continu et soutenir le cadre de processus applicable de bout en bout, les données et le système d'information associé pour permettre l'efficacité opérationnelle.Gérer les projets d'amélioration de la fonction/zone
descriptif du posteMission :Le PMBP, rattaché au responsable du bureau PM de la FAL SA, assiste les chefs de projet FAL dans la réalisation des objectifs (délai, coût, qualité, performance) en apportant une expertise en gestion de projet et des connaissances techniques/industrielles.Principales responsabilités :Structurer les projets avec les parties prenantes.Conseiller et coacher les chefs de projet sur les méthodes et outils PM.Définir et mettre en plac
descriptif du posteMission :Le PMBP, rattaché au responsable du bureau PM de la FAL SA, assiste les chefs de projet FAL dans la réalisation des objectifs (délai, coût, qualité, performance) en apportant une expertise en gestion de projet et des connaissances techniques/industrielles.Principales responsabilités :Structurer les projets avec les parties prenantes.Conseiller et coacher les chefs de projet sur les méthodes et outils PM.Définir et mettre en plac
descriptif du posteRésumé du poste :Compétences prioritaires :-Gestion de configuration avionique-Expérience en équipe multifonctionnelle (MFT)-Expérience en environnement multiculturelCompétences additionnelles :-Connaissance des systèmes avioniques-Gestion de projet-Expérience en personnalisation des produits (Airlines)Missions principales :-Gestion de la configuration avionique :-Publier les spécifications standard des avions.-Évaluer l'impact des évolu
descriptif du posteRésumé du poste :Compétences prioritaires :-Gestion de configuration avionique-Expérience en équipe multifonctionnelle (MFT)-Expérience en environnement multiculturelCompétences additionnelles :-Connaissance des systèmes avioniques-Gestion de projet-Expérience en personnalisation des produits (Airlines)Missions principales :-Gestion de la configuration avionique :-Publier les spécifications standard des avions.-Évaluer l'impact des évolu
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