A ce titre, vous organisez les Kick-off meetings avec les clients et conduisez la revue de contrat. Vous vous assurez de la complétude des données clients nécessaires au bon déroulement du projet.
Vous réalisez le relevé de côtes chez les clients lorsque nécessaire.
Vous validez la faisabilité des demandes complémentaires des clients (hors périmètre initial) et évaluez leur impact en termes de sécurité, qualité, coût et délai.
Vous assurez le suivi du projet et le respect des jalons auprès de l'équipe projet et du client.
Vous maintenez une communication interactive avec l'équipe projet affectée au projet.
Vous participez à la Design Review et à la Global Review.
Vous mettez à jour les feuilles de rentabilité des projets au fil du projet.
Vous conduisez les réceptions usine avec les clients.
Vous assurez la réception de matériels intégrés chez le fournisseur lorsque ces matériels ne sont pas intégrés en usine.
Vous reportez au PM Leader, qui assiste dans la gestion interne du projet.
Vous réalisez la gestion de projet en externe.
Vous rédigez les plannings de Montage et de Mise en Service, en veillant au respect des délais vendus et des budgets alloués.
Vous rapportez les problématiques chantiers à l'usine pour leur traitement.
Vous obtenez les procès-verbaux de réception des équipements dans les délais contractuels.
Vous êtes garant du succès du projet en termes de sécurité, qualité, coûts et délais, conformément au contrat signé avec le client.
Vous alertez rapidement votre hiérarchie en cas de déviation significative par rapport aux objectifs du projet.
Vous faîtes preuve d'autonomie dans les décisions concernant l'équipe projet.
Ce poste, en CDI, est à pourvoir au sud de CHOLET (49). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
Issu d'un diplôme BAC+5 en mécanique, électrique ou automatisme, vous êtes à l'aise en gestion de projet.
Vous avez un niveau courant en anglais.
Rigoureux et organisé, vous possédez un bon relationnel et êtes bon communicant.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF DE PROJET EXECUTION (F/H).
A ce titre, vous organisez les Kick-off meetings avec les clients et conduisez la revue de contrat. Vous vous assurez de la complétude des données clients nécessaires au bon déroulement du projet.
Vous réalisez le relevé de côtes chez les clients lorsque nécessaire.
Vous validez la faisabilité des demandes complémentaires des clients (hors périmètre initial) et évaluez leur impact en termes de sécurité, qualité, coût et délai.
Vous assurez le suivi du projet et le respect des jalons auprès de l'équipe projet et du client.
Vous maintenez une communication interactive avec l'équipe projet affectée au projet.
Vous participez à la Design Review et à la Global Review.
Vous mettez à jour les feuilles de rentabilité des projets au fil du projet.
Vous conduisez les réceptions usine avec les clients.
Vous assurez la réception de matériels intégrés chez le fournisseur lorsque ces matériels ne sont pas intégrés en usine.
Vous reportez au PM Leader, qui assiste dans la gestion interne du projet.
Vous réalisez la gestion de projet en externe.
Vous rédigez les plannings de Montage et de Mise en Service, en veillant au respect des délais vendus et des budgets alloués.
Vous rapportez les problématiques chantiers à l'usine pour leur traitement.
Vous obtenez les procès-verbaux de réception des équipements dans les délais contractuels.
Vous êtes garant du succès du projet en termes de sécurité, qualité, coûts et délais, conformément au contrat signé avec le client.
Vous alertez rapidement votre hiérarchie en cas de déviation significative par rapport aux objectifs du projet.
Vous faîtes preuve d'autonomie dans les décisions concernant l'équipe projet.
Ce poste, en CDI, est à pourvoir au sud de CHOLET (49). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
Issu d'un diplôme BAC+5 en mécanique, électrique ou automatisme, vous êtes à l'aise en gestion de projet.
Vous avez un niveau courant en anglais.
Rigoureux et organisé, vous possédez un bon relationnel et êtes bon communicant.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF DE PROJET EXECUTION (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.