Rattaché à la Direction Marketing, au sein du pôle Global Experience, vous êtes chargé de créer une relation durable avec les talents et les clients. Le but est de créer un sentiment de préférence, d'allonger la relation, pour ainsi augmenter la fidélité et la rétention des cibles.
Vos missions sont les suivantes :
Conception des programmes de fidélisation - identifier les publics promoteurs interne de la marque ou qui pourraient l'être - concevoir des mécaniques de fidélisation pour développer le sentiment d'appartenance et l'engagement de talents et clients (segmentation et adaptation des programmes de fidélisation) - rédiger des scripts et argumentaires de fidélisation et planifier des opérations - être le relais de notre politique et ainsi fidéliser cette audience stratégique - coordonner le déploiement des programmes de fidélisation auprès des différents acteurs internes (marketing, direction, opérationnels…)
Déploiement des emailings ad-hoc - challenger et définir les objectifs des emailings - déterminer la cible et procéder au ciblage dans les bases - organiser le contenu (wordings, design) et assurer la coordination des différents contenus (éléments graphiques, images, vidéos…) - assurer le déploiement des emailings promotionnels et informationnels - veiller à la bonne diffusion des campagnes emailings (tests, etc)
Pilotage des indicateurs de fidélisation et plus globalement des outils relationnels - définir et piloter des kpis de fidélisation - effectuer le bilan des campagnes et les présenter auprès des interlocuteurs internes
profil recherché
De formation supérieure type bac +5 en marketing, vous avez une expérience de 2 ans minimum en marketing et idéalement, avez déjà conçu des offres de services et/ou programme de fidélisation. Vous bénéficiez de bonnes compétences en coordination de projets et data driven. Vous aimez développer un relationnel efficace avec vos interlocuteurs. Vous êtes rigoureux et organisé, et faites preuve d'initiative et d'esprit créatif. Vous avez un bon niveau d'anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'univers des services RH, un Chef de projet Fidélisation F/H en CDI.
descriptif du poste
Rattaché à la Direction Marketing, au sein du pôle Global Experience, vous êtes chargé de créer une relation durable avec les talents et les clients. Le but est de créer un sentiment de préférence, d'allonger la relation, pour ainsi augmenter la fidélité et la rétention des cibles.
Vos missions sont les suivantes :
Conception des programmes de fidélisation - identifier les publics promoteurs interne de la marque ou qui pourraient l'être - concevoir des mécaniques de fidélisation pour développer le sentiment d'appartenance et l'engagement de talents et clients (segmentation et adaptation des programmes de fidélisation) - rédiger des scripts et argumentaires de fidélisation et planifier des opérations - être le relais de notre politique et ainsi fidéliser cette audience stratégique - coordonner le déploiement des programmes de fidélisation auprès des différents acteurs internes (marketing, direction, opérationnels…)
Déploiement des emailings ad-hoc - challenger et définir les objectifs des emailings - déterminer la cible et procéder au ciblage dans les bases - organiser le contenu (wordings, design) et assurer la coordination des différents contenus (éléments graphiques, images, vidéos…) - assurer le déploiement des emailings promotionnels et informationnels - veiller à la bonne diffusion des campagnes emailings (tests, etc)
Pilotage des indicateurs de fidélisation et plus globalement des outils relationnels - définir et piloter des kpis de fidélisation - effectuer le bilan des campagnes et les présenter auprès des interlocuteurs internes
profil recherché
De formation supérieure type bac +5 en marketing, vous avez une expérience de 2 ans minimum en marketing et idéalement, avez déjà conçu des offres de services et/ou programme de fidélisation. Vous bénéficiez de bonnes compétences en coordination de projets et data driven. Vous aimez développer un relationnel efficace avec vos interlocuteurs. Vous êtes rigoureux et organisé, et faites preuve d'initiative et d'esprit créatif. Vous avez un bon niveau d'anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'univers des services RH, un Chef de projet Fidélisation F/H en CDI.
qualification
Chef de projet Webmarketing (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats, vous serez le garant du respect de la politique achats.Vos principales missions seront:- Analyser les risques fournisseurs,- Rédiger les cahiers des charges et lance les appels d'offres,- Sélectionner des fournisseurs, réaliser les négociations,- Élaborer et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique,- Réaliser des reportings réguliers,- Piloter la performance des fourniss
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats, vous serez le garant du respect de la politique achats.Vos principales missions seront:- Analyser les risques fournisseurs,- Rédiger les cahiers des charges et lance les appels d'offres,- Sélectionner des fournisseurs, réaliser les négociations,- Élaborer et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique,- Réaliser des reportings réguliers,- Piloter la performance des fourniss
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