Rattaché(e) au Directeur Recherche & Développement, vous serez en liaison avec le marketing, la production, les achats et la fabrication. Vos missions principales incluront :
Suivre et gérer les projets de développement de nouveaux produits ou d'amélioration des produits existants.
Concevoir des modèles sur CAO (Inventor) et fournir des plans et données techniques.
Planifier et suivre les projets tout en gérant les modifications nécessaires.
Animer des réunions avec les services R&D, Marketing, Production et Achats.
Sélectionner des composants en collaboration avec le service achat.
Participer à la définition des essais de qualification en relation avec le laboratoire.
Les résultats attendus incluent le respect des plannings et le développement de gammes conformes aux cahiers des charges.
Rémunération : Salaire sur 13 mois, participation aux bénéfices.
Avantages : Plan Épargne Entreprise, PERCO, Compte Épargne Temps, mutuelle santé avec participation de l'employeur à 60%, Comité d'entreprise, 12 jours de RTT, tickets restaurants, et indemnité kilométrique forfaitaire.
Le candidat idéal est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique, génie climatique ou électrotechnique, avec une expérience minimale de 3 ans dans un poste équivalent. Vous devez maîtriser la conception sur CAO et posséder des compétences en mécanique, électrotechnique, régulation et génie climatique. Des compétences en gestion de projets, ainsi que la capacité à travailler en équipe, la rigueur, l'organisation, et une bonne communication sont essentielles. Une maîtrise de l'anglais est également requise.
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le développement de produits innovants dans le secteur industriel. Grâce à une équipe dédiée et un environnement de travail collaboratif, cette société se concentre sur l'amélioration continue et la satisfaction des clients, en développant des solutions techniques adaptées aux besoins du marché.
Rattaché(e) au Directeur Recherche & Développement, vous serez en liaison avec le marketing, la production, les achats et la fabrication. Vos missions principales incluront :
Suivre et gérer les projets de développement de nouveaux produits ou d'amélioration des produits existants.
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Planifier et suivre les projets tout en gérant les modifications nécessaires.
Animer des réunions avec les services R&D, Marketing, Production et Achats.
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Les résultats attendus incluent le respect des plannings et le développement de gammes conformes aux cahiers des charges.
Rémunération : Salaire sur 13 mois, participation aux bénéfices.
Avantages : Plan Épargne Entreprise, PERCO, Compte Épargne Temps, mutuelle santé avec participation de l'employeur à 60%, Comité d'entreprise, 12 jours de RTT, tickets restaurants, et indemnité kilométrique forfaitaire.
Le candidat idéal est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique, génie climatique ou électrotechnique, avec une expérience minimale de 3 ans dans un poste équivalent. Vous devez maîtriser la conception sur CAO et posséder des compétences en mécanique, électrotechnique, régulation et génie climatique. Des compétences en gestion de projets, ainsi que la capacité à travailler en équipe, la rigueur, l'organisation, et une bonne communication sont essentielles. Une maîtrise de l'anglais est également requise.
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le développement de produits innovants dans le secteur industriel. Grâce à une équipe dédiée et un environnement de travail collaboratif, cette société se concentre sur l'amélioration continue et la satisfaction des clients, en développant des solutions techniques adaptées aux besoins du marché.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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