You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chef de projet webmarketing (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 5 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

Au sein du département Digital vous serez en charge :

De la mise en place d'un nouvel outil de marketing automation
- Paramétrer et gérer le nouvel outil d'email marketing pour assurer une diffusion efficace et ciblée
- Concevoir, mettre en œuvre et optimiser des campagnes d'emailing impactantes dans le respect des bonnes pratiques du marketing digital
- Collaborer étroitement avec l'équipe digital pour rédiger des contenus
- Analyser les performances des campagnes et proposer des ajustements si nécessaires.

Participer à la refonte du site Internet:
- Rédiger et intégrer des contenus pour le futur site et le blog
- Participer aux tests et recettes

La rémunération brute annuelle est de 2 600 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum avec un parcours orienté digital et une vraie expertise dans les outils d'email marketing du marché.

Vous êtes créatif, vous pensez en dehors du cadre et vous êtes doté d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Une expérience en gestion de contenu de site internet et une bonne connaissance des pratiques en SEO SEA est également demandée.
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de marketing digital (H/F)

descriptif du poste


Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

Au sein du département Digital vous serez en charge :

De la mise en place d'un nouvel outil de marketing automation
- Paramétrer et gérer le nouvel outil d'email marketing pour assurer une diffusion efficace et ciblée
- Concevoir, mettre en œuvre et optimiser des campagnes d'emailing impactantes dans le respect des bonnes pratiques du marketing digital
- Collaborer étroitement avec l'équipe digital pour rédiger des contenus
- Analyser les performances des campagnes et proposer des ajustements si nécessaires.

Participer à la refonte du site Internet:
- Rédiger et intégrer des contenus pour le futur site et le blog
- Participer aux tests et recettes

La rémunération brute annuelle est de 2 600 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum avec un parcours orienté digital et une vraie expertise dans les outils d'email marketing du marché.

Vous êtes créatif, vous pensez en dehors du cadre et vous êtes doté d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Une expérience en gestion de contenu de site internet et une bonne connaissance des pratiques en SEO SEA est également demandée.
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de marketing digital (H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.