chef de réception (f/h).

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résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 2 299 € - 2 300 € par mois
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 5 année(s)
publié le 10 juillet 2024

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descriptif du poste


Superviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.
Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.
Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.
Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.
Gérer les plaintes et les demandes spécifiques des clients de manière professionnelle et efficace.

profil recherché


Expérience confirmée dans un rôle similaire au sein d'un hôtel haut de gamme ou d'un établissement de luxe.
Connaissance du logiciel OPERA est fortement recommandé
Capacités avérées en gestion d'équipe et en leadership.
Excellente présentation et aptitude à interagir avec une clientèle internationale exigeante.
Fortes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression.
Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Vous serez le visage de l'hôtel, garantissant une expérience client exceptionnelle et une communication exemplaire. Si vous êtes dynamique, mobile et avez le sens du service, cette opportunité est faite pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier d'affaires. Le « Feel Welcome » est notre priorité ! Nos
équipes conjuguent innovation & passion et ont à cœur de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient heureux. depuis son lancement en 2007, réinvente l'hôtellerie internationale avec un style chic et vivant, ciblant une clientèle moderne et cosmopolite. L'hôtel se distingue par son service client décomplexé, une restauration innovante, des espaces repensés pour favoriser les interactions, et un design affirmé. Travailler dans cet hôtel signifie rejoindre un univers dynamique où les interactions sont spontanées, et où chaque personne est accueillie avec bienveillance, dans une ambiance d'enthousiasme et de convivialité permanente.

descriptif du poste


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Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.
Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.
Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.
Gérer les plaintes et les demandes spécifiques des clients de manière professionnelle et efficace.

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Connaissance du logiciel OPERA est fortement recommandé
Capacités avérées en gestion d'équipe et en leadership.
Excellente présentation et aptitude à interagir avec une clientèle internationale exigeante.
Fortes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression.
Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Vous serez le visage de l'hôtel, garantissant une expérience client exceptionnelle et une communication exemplaire. Si vous êtes dynamique, mobile et avez le sens du service, cette opportunité est faite pour vous !

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Nous recherchons pour le compte de notre client un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier d'affaires. Le « Feel Welcome » est notre priorité ! Nos
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