Rattaché Chef de Ventes Régional, vos missions principales s'articulent ainsi :
Mise en œuvre de la politique commerciale :
Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect du plan de marche régional et en rendant compte de votre activité auprès du Chef de Vente Régional.
Vous représentez la société auprès de ses clients et entretenez avec eux de bonnes relations professionnelles dans un climat de confiance et de respect mutuel.
Vous agissez avec économie, en veillant à vos frais de vie et en prenant soin du matériel qui vous est confié (Ordinateur, téléphone portable, cadeaux clients, …)
S'informer et communiquer :
Vous suivez en permanence l'évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Vente Régional et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d'informations.
Vous participez et vous êtes acteur de l'ensemble des moments de cohésion dans l'entreprise (Réunion en région , réunion digital , et participation à des séminaires entreprise. )
Organisation administrative :
Vous suivez les ventes de vos clients par produit par rapport à vos objectifs.
Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites, états promotionnels,).
Postes à pourvoir sur le secteur de Dijon/Bourgogne.)
La rémunération fixe est comprise entre 34 et 36 K€ + bonus de 8% + voiture de fonction( + téléphone et ordinateur portable + intéressement /participation .
Issu(e) dune formation commerciale Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale en grande distribution, idéalement dans les produits frais.
Vous devrez faire preuve d'autonomie, d'organisation et de qualités relationnelles.
Pragmatisme, esprit d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables à la bonne réalisation de poste.
Vous serez formé(e) dès votre arrivée aux produits et aux outils.
Notre client, acteur français de l'agroalimentaire proposant une gamme de produits à forte notoriété, recrute un Chef de Secteur sur la région Bourgogne.
Rattaché Chef de Ventes Régional, vos missions principales s'articulent ainsi :
Mise en œuvre de la politique commerciale :
Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect du plan de marche régional et en rendant compte de votre activité auprès du Chef de Vente Régional.
Vous représentez la société auprès de ses clients et entretenez avec eux de bonnes relations professionnelles dans un climat de confiance et de respect mutuel.
Vous agissez avec économie, en veillant à vos frais de vie et en prenant soin du matériel qui vous est confié (Ordinateur, téléphone portable, cadeaux clients, …)
S'informer et communiquer :
Vous suivez en permanence l'évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Vente Régional et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d'informations.
Vous participez et vous êtes acteur de l'ensemble des moments de cohésion dans l'entreprise (Réunion en région , réunion digital , et participation à des séminaires entreprise. )
Organisation administrative :
Vous suivez les ventes de vos clients par produit par rapport à vos objectifs.
Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites, états promotionnels,).
Postes à pourvoir sur le secteur de Dijon/Bourgogne.)
La rémunération fixe est comprise entre 34 et 36 K€ + bonus de 8% + voiture de fonction( + téléphone et ordinateur portable + intéressement /participation .
Issu(e) dune formation commerciale Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale en grande distribution, idéalement dans les produits frais.
Vous devrez faire preuve d'autonomie, d'organisation et de qualités relationnelles.
Pragmatisme, esprit d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables à la bonne réalisation de poste.
Vous serez formé(e) dès votre arrivée aux produits et aux outils.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.