chef de secteur gms (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 32 000 € - 37 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 janvier 2025
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descriptif du poste


Vous avez pour principales missions :

- Prendre en charge un périmètre comprenant les départements : 45, 41, 37, 18, 36, 86, 23, 87, 16, comprenant 200 points de vente
- Préciser, en accord avec votre Responsable, la stratégie à adopter sur votre territoire : départements et portefeuille de magasins prioritaires, optimisation de votre activité, de la DV, etc.
- Devenir un véritable partenaire des points de vente identifiés que vous rencontrez régulièrement afin de vous assurez de la présence de nos produits au bon prix, au bon endroit et aux bonnes conditions
- Optimiser l'exposition de nos produits, participer à leur réimplantation
- Vendre les opérations commerciales
- Assurer une remontée des informations
- Analyser vos résultats et proposer des évolutions de stratégie sur votre territoire

Lorsque vous maîtriserez les missions présentées dans votre périmètre, vous pourrez également enrichir vos missions en menant notamment les négociations auprès des centrales d'achats régionales.

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience dans la vente de produits frais en grande distribution. La connaissance des produits de charcuterie serait un plus.

Vous avez une bonne maîtrise informatique de manière générale.

Vous êtes autonome, avez le goût du terrain et un bon sens de l'organisation.
Votre forte capacité à convaincre, votre sens du résultat et votre esprit d'initiative seront indispensables pour réussir dans vos missions.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef de Secteur GMS (F/H).

descriptif du poste


Vous avez pour principales missions :

- Prendre en charge un périmètre comprenant les départements : 45, 41, 37, 18, 36, 86, 23, 87, 16, comprenant 200 points de vente
- Préciser, en accord avec votre Responsable, la stratégie à adopter sur votre territoire : départements et portefeuille de magasins prioritaires, optimisation de votre activité, de la DV, etc.
- Devenir un véritable partenaire des points de vente identifiés que vous rencontrez régulièrement afin de vous assurez de la présence de nos produits au bon prix, au bon endroit et aux bonnes conditions
- Optimiser l'exposition de nos produits, participer à leur réimplantation
- Vendre les opérations commerciales
- Assurer une remontée des informations
- Analyser vos résultats et proposer des évolutions de stratégie sur votre territoire

Lorsque vous maîtriserez les missions présentées dans votre périmètre, vous pourrez également enrichir vos missions en menant notamment les négociations auprès des centrales d'achats régionales.

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience dans la vente de produits frais en grande distribution. La connaissance des produits de charcuterie serait un plus.

Vous avez une bonne maîtrise informatique de manière générale.

Vous êtes autonome, avez le goût du terrain et un bon sens de l'organisation.
Votre forte capacité à convaincre, votre sens du résultat et votre esprit d'initiative seront indispensables pour réussir dans vos missions.

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