Rattaché au Directeur Affrètement, votre rôle est d'accompagner vos collaborateurs afin de garantir l'atteinte des objectifs budgétaires fixés, tout en garantissant la qualité de la prestation fournie aux clients dans le respect de la réglementation en vigueur et des process.
Dans ce cadre, vous êtes amené à effectuer les tâches principales suivantes :
-Management : Vous pilotez et organisez de manière optimale l'activité opérationnelle. Vous communiquez et motivez votre équipe de 8 personnes tout en la faisant progresser afin de l'amener à produire le résultat attendu dans les meilleures conditions. Vous êtes le garant des valeurs et de la culture d'entreprise. Vous suivez les indicateurs de performance, les analysez et proposez des actions correctives correspondantes.
- Opérations : Vous sélectionnez les sous-traitants en fonction des impératifs Transport. Vous prospectez de nouveaux sous-traitants afin d'obtenir de nouvelles solutions transports. Vous négociez l'achat et la vente de prestations de transport. Vous êtes responsable de la marge de vos produits selon les objectifs budgétaires. Vous analysez et répondez aux appels d'offres de nos clients et prospects.
Ce poste, basé à CHOLET est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Vous êtes issu d'une formation bac+2/3 en Transport/Logistique/Commerce International, et vous bénéficiez d'une expérience significative en affrètement et en management d'équipe. La maîtrise de l'anglais est un plus (ce n'est pas indispensable).
Vous avez une bonne maîtrise d'un TMS et d'outils de tarification client.
Au-delà des compétences professionnelles, notre client recherche un savoir être basé sur le Respect et les Résultats. Leur parcours d'intégration vous permettra de découvrir l'Entreprise, les métiers et leurs valeurs.
Statut : Haute maîtrise
Rémunération selon prétentions sur 13 mois + variable + TR (10€ part patronale 60%), primes mensuelles, avantages CSE (chèques vacances, bons d'achat etc.), accord de Participation aux bénéfices et d'Intéressement.
Du Lundi au vendredi 9h-18H00
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Chef de service affrètement national (F/H).
Rattaché au Directeur Affrètement, votre rôle est d'accompagner vos collaborateurs afin de garantir l'atteinte des objectifs budgétaires fixés, tout en garantissant la qualité de la prestation fournie aux clients dans le respect de la réglementation en vigueur et des process.
Dans ce cadre, vous êtes amené à effectuer les tâches principales suivantes :
-Management : Vous pilotez et organisez de manière optimale l'activité opérationnelle. Vous communiquez et motivez votre équipe de 8 personnes tout en la faisant progresser afin de l'amener à produire le résultat attendu dans les meilleures conditions. Vous êtes le garant des valeurs et de la culture d'entreprise. Vous suivez les indicateurs de performance, les analysez et proposez des actions correctives correspondantes.
- Opérations : Vous sélectionnez les sous-traitants en fonction des impératifs Transport. Vous prospectez de nouveaux sous-traitants afin d'obtenir de nouvelles solutions transports. Vous négociez l'achat et la vente de prestations de transport. Vous êtes responsable de la marge de vos produits selon les objectifs budgétaires. Vous analysez et répondez aux appels d'offres de nos clients et prospects.
Ce poste, basé à CHOLET est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Vous êtes issu d'une formation bac+2/3 en Transport/Logistique/Commerce International, et vous bénéficiez d'une expérience significative en affrètement et en management d'équipe. La maîtrise de l'anglais est un plus (ce n'est pas indispensable).
Vous avez une bonne maîtrise d'un TMS et d'outils de tarification client.
Au-delà des compétences professionnelles, notre client recherche un savoir être basé sur le Respect et les Résultats. Leur parcours d'intégration vous permettra de découvrir l'Entreprise, les métiers et leurs valeurs.
Statut : Haute maîtrise
Rémunération selon prétentions sur 13 mois + variable + TR (10€ part patronale 60%), primes mensuelles, avantages CSE (chèques vacances, bons d'achat etc.), accord de Participation aux bénéfices et d'Intéressement.
Du Lundi au vendredi 9h-18H00
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Chef de service affrètement national (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.