You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chef d'équipe cvc (f/h).

description.

résumé

  • alby-sur-chéran, haute-savoie
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 31 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-U67-R000393_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable d'Affaire, vous assurez la gestion organisationnelle et technique des contrats clients.

Vos missions principales :

- Organisation et supervision des projets :
- Assurer la planification et le suivi des interventions techniques dans le respect des délais, des budgets et des cahiers des charges.
- Gérer et encadrer une équipe de 4 techniciens opérationnels et coordonner leur travail avec les sous-traitants.
- Veiller à la synchronisation des interventions et résoudre les problèmes techniques rencontrés.
- Participer aux réunions de suivi périodique avec le client et le Responsable d'Affaire.
- Expertise technique :
- Apporter un support technique de premier niveau aux techniciens et assurer un rôle d'expert sur les missions complexes.
- Participer à l'amélioration des processus techniques et à la recherche de solutions innovantes.
- Réaliser des devis de régularisation et assurer le suivi de la facturation.

Relation client :

- Servir de point de contact privilégié pour le client et répondre à ses questions et demandes.
- Représenter l'entreprise chez le client et maintenir une relation de confiance.
- Participer aux négociations contractuelles et commerciales.

Astreinte technique :
- Participer à l'astreinte technique et assurer une intervention rapide en cas de problème urgent.

profil recherché


Compétences requises :

Formation : Bac + 2 à Bac + 5 en Génie électrique, Informatique ou domaine technique connexe.

Expérience : Au moins 5 ans d'expérience en supervision d'équipes techniques et en gestion de projets.

Compétences techniques : Maîtrise des technologies liées au périmètre d'intervention (réseaux informatiques, télécoms, etc.).

Qualités relationnelles : Excellent esprit de communication, d'organisation et de collaboration.

Aptitudes managériales : Capacité à motiver et à encadrer une équipe.

Autonomie et initiative : Capacité à prendre des décisions et à agir de manière autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Expert CVC (H/F) pour rejoindre une nouvelle équipe au sein de son entreprise.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable d'Affaire, vous assurez la gestion organisationnelle et technique des contrats clients.

Vos missions principales :

- Organisation et supervision des projets :
- Assurer la planification et le suivi des interventions techniques dans le respect des délais, des budgets et des cahiers des charges.
- Gérer et encadrer une équipe de 4 techniciens opérationnels et coordonner leur travail avec les sous-traitants.
- Veiller à la synchronisation des interventions et résoudre les problèmes techniques rencontrés.
- Participer aux réunions de suivi périodique avec le client et le Responsable d'Affaire.
- Expertise technique :
- Apporter un support technique de premier niveau aux techniciens et assurer un rôle d'expert sur les missions complexes.
- Participer à l'amélioration des processus techniques et à la recherche de solutions innovantes.
- Réaliser des devis de régularisation et assurer le suivi de la facturation.

Relation client :

- Servir de point de contact privilégié pour le client et répondre à ses questions et demandes.
- Représenter l'entreprise chez le client et maintenir une relation de confiance.
- Participer aux négociations contractuelles et commerciales.

Astreinte technique :
- Participer à l'astreinte technique et assurer une intervention rapide en cas de problème urgent.

profil recherché


Compétences requises :

Formation : Bac + 2 à Bac + 5 en Génie électrique, Informatique ou domaine technique connexe.

Expérience : Au moins 5 ans d'expérience en supervision d'équipes techniques et en gestion de projets.

Compétences techniques : Maîtrise des technologies liées au périmètre d'intervention (réseaux informatiques, télécoms, etc.).

Qualités relationnelles : Excellent esprit de communication, d'organisation et de collaboration.

Aptitudes managériales : Capacité à motiver et à encadrer une équipe.

Autonomie et initiative : Capacité à prendre des décisions et à agir de manière autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Expert CVC (H/F) pour rejoindre une nouvelle équipe au sein de son entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.