Ce poste, basé à Mériganc (33) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
Missions principales GESTION : - Organiser et suivre l'activité suivant les directives et objectifs du N+1 - Exprime les besoins : humains, matériels, ables échéant. - Gérer et anticiper la mise en place du personnel en fonction du planning de production tenant compte des compétences requises, des conditions d'accès et d'approvisionnement. - Optimiser le fonctionnement de son activité et proposer des solutions d'amélioration suivant les dysfonctionnements analysés et constatés - S'assurer de la mise en place des moyens humains et du maintien des compétences et des polyvalences - Participer aux réunions clients / hiérarchie pour rendre compte de l'avancement du chantier - En cas de besoin, participer au chiffrage de nouvelles affaire - Etre l'interface entre les leaders et /ou le Coordinateur d'équipe et/ou Responsable Projets. - Garantir les règles de l'art du métier leaders et collaborateurs confrontés à des difficultés techniques. PRODUCTION : - Assurer le cas échéant selon les besoins de l'entreprise ponctuellement et/ou en permanence des missions de production industrielle. MANAGEMENT : - Assurer la mise en oeuvre de la politique de management humain de l'entreprise, - Réaliser les entretiens professionnels de ses N-1, - S'assurer du respect des horaires, des temps de pause et congés de son personnel - Relayer auprès du personnel toutes informations transmises par sa hiérarchie ou par la Direction nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe. RESPONSABILITÉS ET AUTORITÉ EN MATIÈRE DE QUALITÉ ET DE SÉCURITÉ : - Appliquer et faire appliquer le SMQ et respecter les procédures, processus, instructions et modes opératoires en vigueur. - Appliquer les mises a jour documentaires d'origine client - Remonter les informations Qualité du terrain. - Informer/ sensibiliser le personnel et initie les qualifications - Réaliser les visites de surveillance qualité, HSE, de son activité
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Technique, BAC PRO Technicien Outilleur, Génie Mécanique, CAP/BEP Aéro ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en management, et idéalement en aéronautique.
Vous possédez des connaissances techniques des métiers avec une expérience opérationnelle importante.
Vous êtes dynamique, autonome avec un bon relationnel, vous aimez les nouveaux challenge.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sous traitant dans le milieu de l'aéronautique et défense un Team Leader Aéronautique (F/H).
descriptif du poste
Ce poste, basé à Mériganc (33) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
Missions principales GESTION : - Organiser et suivre l'activité suivant les directives et objectifs du N+1 - Exprime les besoins : humains, matériels, ables échéant. - Gérer et anticiper la mise en place du personnel en fonction du planning de production tenant compte des compétences requises, des conditions d'accès et d'approvisionnement. - Optimiser le fonctionnement de son activité et proposer des solutions d'amélioration suivant les dysfonctionnements analysés et constatés - S'assurer de la mise en place des moyens humains et du maintien des compétences et des polyvalences - Participer aux réunions clients / hiérarchie pour rendre compte de l'avancement du chantier - En cas de besoin, participer au chiffrage de nouvelles affaire - Etre l'interface entre les leaders et /ou le Coordinateur d'équipe et/ou Responsable Projets. - Garantir les règles de l'art du métier leaders et collaborateurs confrontés à des difficultés techniques. PRODUCTION : - Assurer le cas échéant selon les besoins de l'entreprise ponctuellement et/ou en permanence des missions de production industrielle. MANAGEMENT : - Assurer la mise en oeuvre de la politique de management humain de l'entreprise, - Réaliser les entretiens professionnels de ses N-1, - S'assurer du respect des horaires, des temps de pause et congés de son personnel - Relayer auprès du personnel toutes informations transmises par sa hiérarchie ou par la Direction nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe. RESPONSABILITÉS ET AUTORITÉ EN MATIÈRE DE QUALITÉ ET DE SÉCURITÉ : - Appliquer et faire appliquer le SMQ et respecter les procédures, processus, instructions et modes opératoires en vigueur. - Appliquer les mises a jour documentaires d'origine client - Remonter les informations Qualité du terrain. - Informer/ sensibiliser le personnel et initie les qualifications - Réaliser les visites de surveillance qualité, HSE, de son activité
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Technique, BAC PRO Technicien Outilleur, Génie Mécanique, CAP/BEP Aéro ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en management, et idéalement en aéronautique.
Vous possédez des connaissances techniques des métiers avec une expérience opérationnelle importante.
Vous êtes dynamique, autonome avec un bon relationnel, vous aimez les nouveaux challenge.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sous traitant dans le milieu de l'aéronautique et défense un Team Leader Aéronautique (F/H).
qualification
Chef d'équipe logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Chef d'équipe, vous piloterez une équipe de 2 à 4 poseurs, et participez l'installation complète de centrales PV de moyenne puissance (de 50 kWc à plusieurs MWc) sur des ombrières, des toitures commerciales, industrielles ou encore agricoles. La zone d'installation se situe au maximum à 1h30 en voiture de Bordeaux. Pour votre travail, un véhicule de service est fourni. Vous planifiez vos chantiers en vérifiant les plans et en
descriptif du posteEn tant que Chef d'équipe, vous piloterez une équipe de 2 à 4 poseurs, et participez l'installation complète de centrales PV de moyenne puissance (de 50 kWc à plusieurs MWc) sur des ombrières, des toitures commerciales, industrielles ou encore agricoles. La zone d'installation se situe au maximum à 1h30 en voiture de Bordeaux. Pour votre travail, un véhicule de service est fourni. Vous planifiez vos chantiers en vérifiant les plans et en
descriptif du posteVotre travail sera de gérer intégralement des projets de conception de cartes électroniques. De l'identification et la sélection des composants (spéc technique pour la création des schémas), en passant par leurs implémentations (routage), le dimensionnement, la qualification jusqu'au support technique (très ponctuel) chez le client ou leur usine de production une fois les prototypes terminés.Cela s'effectuera en binôme : ingénieur hardwa
descriptif du posteVotre travail sera de gérer intégralement des projets de conception de cartes électroniques. De l'identification et la sélection des composants (spéc technique pour la création des schémas), en passant par leurs implémentations (routage), le dimensionnement, la qualification jusqu'au support technique (très ponctuel) chez le client ou leur usine de production une fois les prototypes terminés.Cela s'effectuera en binôme : ingénieur hardwa
descriptif du posteVous serez amené à animer et piloter les affaires confiées par nos clients depuis le besoin exprimé jusqu'à la validation industrielle des produits.En tant qu'interlocuteur technique, vous proposez aux clients des solutions adaptées à leurs besoins.Vous assistez les commerciaux pour les chiffrages.Vous êtes en contact avec nos fournisseurs afin de mener à bien la mise en production.Vous pilotez les affaires et animez une équipe projet mu
descriptif du posteVous serez amené à animer et piloter les affaires confiées par nos clients depuis le besoin exprimé jusqu'à la validation industrielle des produits.En tant qu'interlocuteur technique, vous proposez aux clients des solutions adaptées à leurs besoins.Vous assistez les commerciaux pour les chiffrages.Vous êtes en contact avec nos fournisseurs afin de mener à bien la mise en production.Vous pilotez les affaires et animez une équipe projet mu
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