résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
* Être garant de la bonne exécution des tâches de votre équipe, en proximité avec un second Chef d'équipe et sous la supervision du Responsable logistique du site.
* Assurer l'intégration des collaborateurs, leurs formations initiale et continue et gérer les plannings de présence.
* Contribuer activement à développer les indicateurs de performance - qualité et productivité - dans une démarche d'amélioration continue.
* Veiller à la sécurité des personnes, des biens et du matériel de manutention sur un site de 11 000m².
La personne idéale pour les rejoindre...
* Présente une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans, dans un secteur industriel.
* Est “une main de fer dans un gant de velours”.
* Saura se montrer à l'écoute de ses différents interlocuteurs.
Cette entreprise est faite pour vous, si vous souhaitez…
* Manager et faire évoluer une équipe de 15 collaborateurs - opérateurs et caristes - avec bienveillance et en 2x8.
* Mobiliser votre polyvalence pour pallier les aléas du quotidien.
* Mettre à profit de l'équipe votre méthode, dynamisme et fiabilité.
Les conditions de votre recrutement…
* Un salaire fixe de 27K€ brut + primes de nuit, primes collectives, heures supplémentaires et 13ème mois.
* Des paniers repas ainsi qu'une prime d'éloignement si la personne réside à +de 5kms du site.
* Des horaires de jour et de nuit !
Processus de recrutement :
* Un entretien en présentiel/visio avec le cabinet de recrutement,
* Un entretien en présentiel avec le Directeur des opérations et la RRH,
* Un entretien en présentiel avec la Directrice générale.
* La Panoterie est une activité du Groupe Malvaux, spécialisée dans la distribution de produits en bois
et dérivés (panneaux, tablettes, plans de travail, tasseaux, moulures) au sein des petites, moyennes
et grandes surfaces de bricolage.
* Créée en 2020 sur le site de Saint Gelais (79), cette plateforme logistique dédiée à l'activité panoterie,
a permis d'accroître l'offre produits - présentant entre autres, plus de 1 200 références de panneaux bois. La Panoterie dispose d'une présence commerciale sur l'ensemble du territoire.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons leur futur Chef d'équipe logistique F/H, en CDI, à Saint-Gelais (79).
Ce qui vous attend chez eux…
* Être garant de la bonne exécution des tâches de votre équipe, en proximité avec un second Chef d'équipe et sous la supervision du Responsable logistique du site.
* Assurer l'intégration des collaborateurs, leurs formations initiale et continue et gérer les plannings de présence.
* Contribuer activement à développer les indicateurs de performance - qualité et productivité - dans une démarche d'amélioration continue.
* Veiller à la sécurité des personnes, des biens et du matériel de manutention sur un site de 11 000m².
La personne idéale pour les rejoindre...
* Présente une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans, dans un secteur industriel.
* Est “une main de fer dans un gant de velours”.
* Saura se montrer à l'écoute de ses différents interlocuteurs.
Cette entreprise est faite pour vous, si vous souhaitez…
* Manager et faire évoluer une équipe de 15 collaborateurs - opérateurs et caristes - avec bienveillance et en 2x8.
* Mobiliser votre polyvalence pour pallier les aléas du quotidien.
* Mettre à profit de l'équipe votre méthode, dynamisme et fiabilité.
Les conditions de votre recrutement…
* Un salaire fixe de 27K€ brut + primes de nuit, primes collectives, heures supplémentaires et 13ème mois.
* Des paniers repas ainsi qu'une prime d'éloignement si la personne réside à +de 5kms du site.
* Des horaires de jour et de nuit !
Processus de recrutement :
* Un entretien en présentiel/visio avec le cabinet de recrutement,
* Un entretien en présentiel avec le Directeur des opérations et la RRH,
* Un entretien en présentiel avec la Directrice générale.
* La Panoterie est une activité du Groupe Malvaux, spécialisée dans la distribution de produits en bois
et dérivés (panneaux, tablettes, plans de travail, tasseaux, moulures) au sein des petites, moyennes
et grandes surfaces de bricolage.
* Créée en 2020 sur le site de Saint Gelais (79), cette plateforme logistique dédiée à l'activité panoterie,
a permis d'accroître l'offre produits - présentant entre autres, plus de 1 200 références de panneaux bois. La Panoterie dispose d'une présence commerciale sur l'ensemble du territoire.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons leur futur Chef d'équipe logistique F/H, en CDI, à Saint-Gelais (79).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.