postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions…
- assurer l'exécution des opérations selon les référentiels qualités, sécurité
- optimiser les opérations de la chaîne logistique
- favoriser la coordination entre les services
- analyser et définir la charge de travail de l'équipe en tenant compte des fluctuations de volumes et des plannings de présence
- être un leader qui fait grandir ses équipes, qui assure le développement des collaborateurs de façon naturelle et pédagogique
- avoir une posture managériale rigoureuse, être un réel support, un relais et un acteur des prises de décisions
- être garant des sujets : client, culture sécurité, démarche qualité, excellence opérationnelle…
- participer à l'amélioration continue
Les avantages du poste…
CDI temps plein du lundi au vendredi : 35H en 2X8H - Matin 6H/13H20 - Après-midi 13H30/20H50
Salaire à partir de 2450 € brut sur 13 mois
Bonus, intéressement, participation
Prime de transport
Retraite supplémentaire et plan d'épargne entreprise
Mutuelle
Localisation : Saint Quentin Fallavier – Isère 38
Vos forces pour réussir…
- un BAC+2 spécialité transport et logistique
- une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire et en management
- une capacité managériale orientée collaboratif
- un esprit analytique, une connaissance des indicateurs et des plans d'actions
- la maîtrise des outils windows
- un sens de l'écoute, une communication fluide, simple et efficace, une capacité d'animation de réunions
Disponible, réactif, leader et fédérateur,
votre capacité d'analyse et de prise de décisions seront vos meilleurs atouts !
Transport et logistique, c'est votre univers…
Réel leader pour accompagner, guider, animer une équipe,
c'est votre force ?
Ce poste est pour vous !
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE
F/H - CDI - Saint Quentin Fallavier - 38
pour notre client dans le secteur de la conception et la vente de détail
de mobilier et objets de décoration
Vos missions…
- assurer l'exécution des opérations selon les référentiels qualités, sécurité
- optimiser les opérations de la chaîne logistique
- favoriser la coordination entre les services
- analyser et définir la charge de travail de l'équipe en tenant compte des fluctuations de volumes et des plannings de présence
- être un leader qui fait grandir ses équipes, qui assure le développement des collaborateurs de façon naturelle et pédagogique
- avoir une posture managériale rigoureuse, être un réel support, un relais et un acteur des prises de décisions
- être garant des sujets : client, culture sécurité, démarche qualité, excellence opérationnelle…
- participer à l'amélioration continue
Les avantages du poste…
CDI temps plein du lundi au vendredi : 35H en 2X8H - Matin 6H/13H20 - Après-midi 13H30/20H50
Salaire à partir de 2450 € brut sur 13 mois
Bonus, intéressement, participation
Prime de transport
Retraite supplémentaire et plan d'épargne entreprise
Mutuelle
Localisation : Saint Quentin Fallavier – Isère 38
Vos forces pour réussir…
- un BAC+2 spécialité transport et logistique
- une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire et en management
- une capacité managériale orientée collaboratif
- un esprit analytique, une connaissance des indicateurs et des plans d'actions
- la maîtrise des outils windows
- un sens de l'écoute, une communication fluide, simple et efficace, une capacité d'animation de réunions
Disponible, réactif, leader et fédérateur,
votre capacité d'analyse et de prise de décisions seront vos meilleurs atouts !
Transport et logistique, c'est votre univers…
Réel leader pour accompagner, guider, animer une équipe,
c'est votre force ?
Ce poste est pour vous !
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE
F/H - CDI - Saint Quentin Fallavier - 38
pour notre client dans le secteur de la conception et la vente de détail
de mobilier et objets de décoration
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.