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Gestion et suivi de la production :
Organiser et suivre la fabrication selon les impératifs qualité, coûts et délais.
Superviser les approvisionnements et garantir le bon fonctionnement des équipements.
Veiller à la maintenance de premier niveau des machines et à la conformité des produits.
Management et accompagnement des équipes :
Planifier et coordonner l'activité des opérateurs sur le secteur ajustage, assemblage et montage.
Transmettre les consignes de production et s'assurer de leur application.
Former et accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences.
Amélioration continue et optimisation des processus :
Analyser les performances et proposer des actions correctives.
Mettre en place des solutions pour améliorer la productivité et la qualité.
Veiller au respect des normes sécurité, qualité, environnement et aux procédures internes.
Votre parcours :
Bac Pro / BTS / DUT en logistique, gestion de production ou supply chain. Expérience réussie en gestion d'un magasin logistique dans un environnement industriel.
Vos compétences :
Maîtrise des outils de gestion de stock (ERP, Excel…).
Connaissance des réglementations du transport et des normes de stockage.
Capacité à optimiser et coordonner les flux logistiques.
Vos qualités :
Organisation & rigueur : Vous savez structurer et prioriser efficacement.
Leadership & communication : Vous savez fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
Réactivité & esprit d'analyse : Vous anticipez les problèmes et trouvez rapidement des solutions.
Nimrod Group est reconnu comme un acteur incontournable du secteur aéronautique. Spécialiste de la production et de la gestion logistique de pièces de haute précision, l'entreprise met un point d'honneur à allier qualité, rigueur et innovation. Implanté dans la région de la Haute Vienne à Bellac. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Chef(fe) d'Équipe Secteur Assemblage pour renforcer ses équipes et structurer les opérations de production.
Gestion et suivi de la production :
Organiser et suivre la fabrication selon les impératifs qualité, coûts et délais.
Superviser les approvisionnements et garantir le bon fonctionnement des équipements.
Veiller à la maintenance de premier niveau des machines et à la conformité des produits.
Management et accompagnement des équipes :
Planifier et coordonner l'activité des opérateurs sur le secteur ajustage, assemblage et montage.
Transmettre les consignes de production et s'assurer de leur application.
Former et accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences.
Amélioration continue et optimisation des processus :
Analyser les performances et proposer des actions correctives.
Mettre en place des solutions pour améliorer la productivité et la qualité.
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Bac Pro / BTS / DUT en logistique, gestion de production ou supply chain. Expérience réussie en gestion d'un magasin logistique dans un environnement industriel.
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Organisation & rigueur : Vous savez structurer et prioriser efficacement.
Leadership & communication : Vous savez fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
Réactivité & esprit d'analyse : Vous anticipez les problèmes et trouvez rapidement des solutions.
Nimrod Group est reconnu comme un acteur incontournable du secteur aéronautique. Spécialiste de la production et de la gestion logistique de pièces de haute précision, l'entreprise met un point d'honneur à allier qualité, rigueur et innovation. Implanté dans la région de la Haute Vienne à Bellac. Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un(e) Chef(fe) d'Équipe Secteur Assemblage pour renforcer ses équipes et structurer les opérations de production.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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