Votre rôle est de coordonner et superviser l'activité d'une équipe de production de 15 personnes en qualité de référent technique, fonctionnel et hiérarchique. Garantir le niveau de qualité de l'équipe et l'atteinte des objectifs en termes de coûts, délais.
Vos missions seront les suivantes :
- Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs
- Organiser ses équipes en fonction de l'activité et assurer l'adéquation charge/capacité court terme
- Animer et gérer ses équipes de production et les services supports dédiés à son périmètre
- Assister les opérateurs et leur donner des instructions et des explications en cas de problème
- Procéder régulièrement au contrôle visuel et à l'état d'avancement du travail de l'équipe
- Veiller à la mise en œuvre et à l'application des règles de qualité, sécurité, environnement, sûreté et code du travail
- Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretien annuel, développement des potentiels, gestion des qualifications selon les sites)
- Instaurer la polyvalence au sein de l'équipe et la faire vivre
- Participer aux actions d'amélioration continue et/ou de résolution de problème
- Assurer la conduite du changement
- Remonter à sa hiérarchie toute anomalie, écart de productivité, problèmes techniques…
- Mettre à jour les tableaux de bord
- Rendre compte de l'activité et des résultats de son périmètre
- Manager la performance SQDCT (sécurité, qualité, délai, coût, équipe) de son périmètre
- Etre l'interlocuteur privilégié du client et assurer une relation transparente et de confiance
Titulaire d'un Bac + 2 Technique ou expériences transférables.
Vous possédez une expérience managériale d'équipes de production, en milieu industriel, de dimension comparable, dans un environnement de Qualité exigent. Vous avez également une expérience en Planification/Ordonnancement d'atelier.
Maîtrise des outils informatiques (Pack office, utilisation progiciel de gestion).
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de services industriels et logisticien qui conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels, un chef d'équipe assemblage et Gestionnaire d'atelier h/f.
Votre rôle est de coordonner et superviser l'activité d'une équipe de production de 15 personnes en qualité de référent technique, fonctionnel et hiérarchique. Garantir le niveau de qualité de l'équipe et l'atteinte des objectifs en termes de coûts, délais.
Vos missions seront les suivantes :
- Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs
- Organiser ses équipes en fonction de l'activité et assurer l'adéquation charge/capacité court terme
- Animer et gérer ses équipes de production et les services supports dédiés à son périmètre
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Titulaire d'un Bac + 2 Technique ou expériences transférables.
Vous possédez une expérience managériale d'équipes de production, en milieu industriel, de dimension comparable, dans un environnement de Qualité exigent. Vous avez également une expérience en Planification/Ordonnancement d'atelier.
Maîtrise des outils informatiques (Pack office, utilisation progiciel de gestion).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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