postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelques mots sur le poste:
Partie Commerciale :
Accueil de la clientèle, visite de la salle de sport et vente d'abonnement.
Prospection téléphonique pour les adhérents qui ne sont pas inscrits en club.
Reporting en lien avec les objectifs définis. (Tableau de suivi pour les visites de la salle et vente faire par la suite)
Tenue des stocks du consommables
Administratif (Création du badge, contrat, suivi lié à l'adhérent : Changement de forfait, ajout option duo etc..)
Partie Coaching :
Animer des premières séances (séances starter) et faire des points formes tous les mois pour suivre l'évolution des adhérents.
Conseiller, accompagner et fidéliser les adhérents dans leurs pratiques afin de les aider à atteindre leurs objectif
Animer un cour de Cross Training par jours
Veiller au respect du règlement intérieur
Hygiène du club.
Formation d'une semaine prévue par notre Manager.
HORAIRES :
Période Haute : Janvier à Mars // Septembre à Novembre = 38.5h, du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h30
Période Basse : Décembre // Avril à Mi-Août : 35h, du Lundi au Vendredi de 11h – 19h. (Week-end libre).
Rémunération:
Base Fixe à 1330€ Brut + Variable*
MCG*² : 1958€ Brut soit 1520 net.
* Variables = commission sur les vente, une prime en fonction du nombre d'abonnement vendu, qui permet d'augmenter la rémunération.
*² Minimum Conventionnel Garantis par la Convention Collective du Sport
Informations complémentaires :
Rémunération : fixe + variable attractif (entre 22 500€ et 25 000€ annuel brut)
Contrat en CDI basé sur un 35h, les mois en période haute seront comptés en heures supplémentaires
Ne travaillent pas les jours fériés.
Profil recherché :
Titulaire du BPJEPS AF/AGFF option B et C (Haltérophilie Musculation) / STAPS/DEUG/DEUST ou CQP IF (instructeur fitness)
-> Titulaire d'une carte professionnelle permettant d'exercer en salle de sport.
Ce poste vous interesse ? Alors à vos CV !
Nous recherchons pour notre client basé sur ALBI 81000 , un Coach Sportif (F/H) en CDI.
Quelques mots sur le poste:
Partie Commerciale :
Accueil de la clientèle, visite de la salle de sport et vente d'abonnement.
Prospection téléphonique pour les adhérents qui ne sont pas inscrits en club.
Reporting en lien avec les objectifs définis. (Tableau de suivi pour les visites de la salle et vente faire par la suite)
Tenue des stocks du consommables
Administratif (Création du badge, contrat, suivi lié à l'adhérent : Changement de forfait, ajout option duo etc..)
Partie Coaching :
Animer des premières séances (séances starter) et faire des points formes tous les mois pour suivre l'évolution des adhérents.
Conseiller, accompagner et fidéliser les adhérents dans leurs pratiques afin de les aider à atteindre leurs objectif
Animer un cour de Cross Training par jours
Veiller au respect du règlement intérieur
Hygiène du club.
Formation d'une semaine prévue par notre Manager.
HORAIRES :
Période Haute : Janvier à Mars // Septembre à Novembre = 38.5h, du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h30
Période Basse : Décembre // Avril à Mi-Août : 35h, du Lundi au Vendredi de 11h – 19h. (Week-end libre).
Rémunération:
Base Fixe à 1330€ Brut + Variable*
MCG*² : 1958€ Brut soit 1520 net.
* Variables = commission sur les vente, une prime en fonction du nombre d'abonnement vendu, qui permet d'augmenter la rémunération.
*² Minimum Conventionnel Garantis par la Convention Collective du Sport
Informations complémentaires :
Rémunération : fixe + variable attractif (entre 22 500€ et 25 000€ annuel brut)
Contrat en CDI basé sur un 35h, les mois en période haute seront comptés en heures supplémentaires
Ne travaillent pas les jours fériés.
Profil recherché :
Titulaire du BPJEPS AF/AGFF option B et C (Haltérophilie Musculation) / STAPS/DEUG/DEUST ou CQP IF (instructeur fitness)
-> Titulaire d'une carte professionnelle permettant d'exercer en salle de sport.
Ce poste vous interesse ? Alors à vos CV !
Nous recherchons pour notre client basé sur ALBI 81000 , un Coach Sportif (F/H) en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.