Vous aurez en charge la gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recrutement)
En lien directe avec les chefs de mission et sous la supervision de l'un des experts-comptables du cabinet.
Les missions seront variées en raison de la diversification des statuts juridiques et des secteurs économiques des entreprises clientes. Vous pourrez être aidé d'un assistant comptable pour les opérations de saisie.
Gestion des dossiers : Vous planifiez, effectuez un suivi administratif et produit des reportings des dossiers comptables. Le travail d'actualisation et l'archivage des dossiers fait également partie des attributions.
Etablissement des comptes annuels, préparation des bilans, déclarations fiscales et sociales, établissement de liasses fiscales, révision comptable…, correspondent à la responsabilité opérationnelle de la production de dossiers d'expertise comptable.
Dans sa relation de gestion clientèle, vous répondez aux questions techniques des clients et joue un rôle de conseil et d'assistance sur des problématiques d'ordre fiscal, juridique et financier. Vous élaborez des tableaux de bords, prévisionnels, réalisez des simulations de crédits d'impôts dans le cadre de votre accompagnement aux entreprises clientes.
Audit légal possible mais très minoritairement
Parking Salle équipée (micro ondes, frigo) Salle de repos amplitude horaires : 08h30 - 1h00 Ticket restaurant 6 semaines de congés (dont 2 ou 3 en août)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Une expérience en cabinet comptable est requis
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet comptable : Un collaborateur comptable junior H/F
descriptif du poste
Au sein d'un cabinet comptable, vos missions :
Vous aurez en charge la gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recrutement)
En lien directe avec les chefs de mission et sous la supervision de l'un des experts-comptables du cabinet.
Les missions seront variées en raison de la diversification des statuts juridiques et des secteurs économiques des entreprises clientes. Vous pourrez être aidé d'un assistant comptable pour les opérations de saisie.
Gestion des dossiers : Vous planifiez, effectuez un suivi administratif et produit des reportings des dossiers comptables. Le travail d'actualisation et l'archivage des dossiers fait également partie des attributions.
Etablissement des comptes annuels, préparation des bilans, déclarations fiscales et sociales, établissement de liasses fiscales, révision comptable…, correspondent à la responsabilité opérationnelle de la production de dossiers d'expertise comptable.
Dans sa relation de gestion clientèle, vous répondez aux questions techniques des clients et joue un rôle de conseil et d'assistance sur des problématiques d'ordre fiscal, juridique et financier. Vous élaborez des tableaux de bords, prévisionnels, réalisez des simulations de crédits d'impôts dans le cadre de votre accompagnement aux entreprises clientes.
Audit légal possible mais très minoritairement
Parking Salle équipée (micro ondes, frigo) Salle de repos amplitude horaires : 08h30 - 1h00 Ticket restaurant 6 semaines de congés (dont 2 ou 3 en août)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Une expérience en cabinet comptable est requis
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet comptable : Un collaborateur comptable junior H/F
qualification
Collaborateur d'expert comptable (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posten intégrant notre équipe dynamique basée à Saint Ouen l'Aumône, vous serez impliqué(e) au coeur de nos activités comptables, assumant des responsabilités variées pour plusieurs de nos entités juridiques.- Assurer l'ajustement des garanties en étroite collaboration avec les concessions- Effectuer le lettrage des comptes clients et la remise des chèques- Contrôler la balance âgée et effectuer le reclassement nécessaire- Gérer les comptes f
descriptif du posten intégrant notre équipe dynamique basée à Saint Ouen l'Aumône, vous serez impliqué(e) au coeur de nos activités comptables, assumant des responsabilités variées pour plusieurs de nos entités juridiques.- Assurer l'ajustement des garanties en étroite collaboration avec les concessions- Effectuer le lettrage des comptes clients et la remise des chèques- Contrôler la balance âgée et effectuer le reclassement nécessaire- Gérer les comptes f
descriptif du posteEn tant que membre clé du Pôle Social, vous assurez la gestion complète et autonome d'un portefeuille client anglophone diversifié. - Assurer la gestion autonome d'un portefeuille client anglophone multi-conventions collectives - Garantir le respect des délais, des échéances et de la qualité des livrables - Veiller à l'application du droit social et du travail avec le soutien d'une équipe de juristes spécialisés - Offrir des conseils soc
descriptif du posteEn tant que membre clé du Pôle Social, vous assurez la gestion complète et autonome d'un portefeuille client anglophone diversifié. - Assurer la gestion autonome d'un portefeuille client anglophone multi-conventions collectives - Garantir le respect des délais, des échéances et de la qualité des livrables - Veiller à l'application du droit social et du travail avec le soutien d'une équipe de juristes spécialisés - Offrir des conseils soc
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et motivée, vous serez directement rattaché(e) au Directeur logistique (H/F). Dans ce cadre,vous aurez pour missions :- Garantir la qualité des pièces transitant par la plateforme logistique au travers de l'activité de contrôle- Assurer la mise à jour du système qualité et des indicateurs- Alerter la hiérarchie en cas de déviation du système qualité- Réviser et rédiger les procédures- Enregistrer les non c
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et motivée, vous serez directement rattaché(e) au Directeur logistique (H/F). Dans ce cadre,vous aurez pour missions :- Garantir la qualité des pièces transitant par la plateforme logistique au travers de l'activité de contrôle- Assurer la mise à jour du système qualité et des indicateurs- Alerter la hiérarchie en cas de déviation du système qualité- Réviser et rédiger les procédures- Enregistrer les non c
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.