Mission Commerciale : - Assurer la gestion spécifique de clients situés sur des zones lointaines. - Entretenir avec ces clients un relationnel qui permette de les fidéliser sur le long terme, et de développer les ventes de façon pérenne.
Mission Administrative : - Prendre en charge la totalité des opérations logistiques et administratives afin d'acheminer la marchandise dans les meilleures conditions de coût et de sécurité, et dans le respect des procédures export.
Responsabilités : - Vendre en accord avec la politique commerciale définie pour chaque zone. - Accueillir les clients au téléphone, et enregistrer leur demande. - Identifier les besoins et les contraintes des clients dans le but de conseiller, négocier et vendre les produits et les services de la gamme - Déterminer la meilleure option de vente en fonction de la demande : Stock ou Fabrication. - Assurer la gestion quotidienne des demandes et commandes : saisir et envoyer les devis, relancer les dossiers en cours, fournir les échantillons nécessaires, saisir les commandes et en assurer le suivi, saisir et éditer les avoirs, effectuer les ouvertures de compte, gérer les problèmes de crédit éventuels. - Enregistrer les réclamations éventuelles.
profil recherché
Profil avec une formation BTS Commerce International minimum avec une expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire. Maîtrise obligatoire de SAP Rémunération : 30k€ sur 13 mois maximum + variable trimestriel
à propos de notre client
Notre client est membre du groupe leader mondial de la distribution de papiers, d'emballages et de communication visuelle dont le siège social est basé au Japon. En Europe, Canada et en Amérique latine, notre client est le premier distributeur B2B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le numéro deux de la distribution de supports de communication visuelle. Antalis est présent dans 32 pays, au service de plus de 100 000 clients avec une équipe de 4200 collaborateurs et des solutions e-commerce de pointe.
descriptif du poste
Mission Commerciale : - Assurer la gestion spécifique de clients situés sur des zones lointaines. - Entretenir avec ces clients un relationnel qui permette de les fidéliser sur le long terme, et de développer les ventes de façon pérenne.
Mission Administrative : - Prendre en charge la totalité des opérations logistiques et administratives afin d'acheminer la marchandise dans les meilleures conditions de coût et de sécurité, et dans le respect des procédures export.
Responsabilités : - Vendre en accord avec la politique commerciale définie pour chaque zone. - Accueillir les clients au téléphone, et enregistrer leur demande. - Identifier les besoins et les contraintes des clients dans le but de conseiller, négocier et vendre les produits et les services de la gamme - Déterminer la meilleure option de vente en fonction de la demande : Stock ou Fabrication. - Assurer la gestion quotidienne des demandes et commandes : saisir et envoyer les devis, relancer les dossiers en cours, fournir les échantillons nécessaires, saisir les commandes et en assurer le suivi, saisir et éditer les avoirs, effectuer les ouvertures de compte, gérer les problèmes de crédit éventuels. - Enregistrer les réclamations éventuelles.
profil recherché
Profil avec une formation BTS Commerce International minimum avec une expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire. Maîtrise obligatoire de SAP Rémunération : 30k€ sur 13 mois maximum + variable trimestriel
à propos de notre client
Notre client est membre du groupe leader mondial de la distribution de papiers, d'emballages et de communication visuelle dont le siège social est basé au Japon. En Europe, Canada et en Amérique latine, notre client est le premier distributeur B2B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le numéro deux de la distribution de supports de communication visuelle. Antalis est présent dans 32 pays, au service de plus de 100 000 clients avec une équipe de 4200 collaborateurs et des solutions e-commerce de pointe.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à la direction Supply Chain mais en interaction avec différents services (ADV, commercial, achats et comptable), vous assurez la gestion logistique et administrative des commandes nécessitant l'importation et/ou l'exportation de marchandises.Pour cela :- Préparer les opérations et leurs planifications- Analyser les bons de commande transmis par l'administration des ventes et organiser le traitement des commandes- Ouvrir un dossi
descriptif du posteRattaché à la direction Supply Chain mais en interaction avec différents services (ADV, commercial, achats et comptable), vous assurez la gestion logistique et administrative des commandes nécessitant l'importation et/ou l'exportation de marchandises.Pour cela :- Préparer les opérations et leurs planifications- Analyser les bons de commande transmis par l'administration des ventes et organiser le traitement des commandes- Ouvrir un dossi
descriptif du posteMissions principales :- Coordonner les flux tendus (J+1 & J at) entre les expéditions et les réceptions pour planifier toutes les actions de stockage.- Organiser la gestion des stocks en optimisant la place de chaque produit et donc faciliter la préparation de chaque commande. (Abc Picking)- Optimiser les flux physiques de manière optimale afin d'en réduire les coûts et les délais.- Organiser les flux de réception et le redéploiement des
descriptif du posteMissions principales :- Coordonner les flux tendus (J+1 & J at) entre les expéditions et les réceptions pour planifier toutes les actions de stockage.- Organiser la gestion des stocks en optimisant la place de chaque produit et donc faciliter la préparation de chaque commande. (Abc Picking)- Optimiser les flux physiques de manière optimale afin d'en réduire les coûts et les délais.- Organiser les flux de réception et le redéploiement des
descriptif du posteVous serez affecté à la zone appelé PC (petits composants) ou vous aurez pour mission de faire de la préparation de commande au sol accompagné par un chariot ou sera déposé une imprimante portative et un scan pour flasher ces dits produits. La préparation de commande se fera au sol. Vous surez amené à utiliser un gerbeur de la catégorie R489-2.Horaires: Du Lundi au Vendredi en équipe 2X8 Equipe du matin : 06h00-13h00
descriptif du posteVous serez affecté à la zone appelé PC (petits composants) ou vous aurez pour mission de faire de la préparation de commande au sol accompagné par un chariot ou sera déposé une imprimante portative et un scan pour flasher ces dits produits. La préparation de commande se fera au sol. Vous surez amené à utiliser un gerbeur de la catégorie R489-2.Horaires: Du Lundi au Vendredi en équipe 2X8 Equipe du matin : 06h00-13h00
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