descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir vos compétences en tant qu'Infirmier(e) dans notre clinique moderne ?Au sein d'un établissement de santé, vous serez chargé(e) d'assurer des soins de qualité aux patients. - Contrôle et gestion du matériel, des dispositifs médicaux et produits - Coordination et organisation des activités et des soins - Formation et information de nouveaux personnels et stagiaires - Information et éducation la personne soi
descriptif du posteComment souhaitez-vous enrichir vos compétences en tant qu'Infirmier(e) dans notre clinique moderne ?Au sein d'un établissement de santé, vous serez chargé(e) d'assurer des soins de qualité aux patients. - Contrôle et gestion du matériel, des dispositifs médicaux et produits - Coordination et organisation des activités et des soins - Formation et information de nouveaux personnels et stagiaires - Information et éducation la personne soi
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de l
descriptif du posteVous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de l
descriptif du posteRattaché au Responsable Production, vous assurez le bon déroulement technique du parc machine de conditionnement. À ce titre, vous êtes responsable du réglage et de l'entretien des équipements de production de l'usine, dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité, des Bonnes Pratiques de Fabrication et des procédures établies, tout en garantissant la qualité des produits finis.Ainsi, vous effectuez les réglages des machine
descriptif du posteRattaché au Responsable Production, vous assurez le bon déroulement technique du parc machine de conditionnement. À ce titre, vous êtes responsable du réglage et de l'entretien des équipements de production de l'usine, dans le respect des délais impartis, des règles de sécurité, des Bonnes Pratiques de Fabrication et des procédures établies, tout en garantissant la qualité des produits finis.Ainsi, vous effectuez les réglages des machine
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.