commercial (f/h).

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résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 21 octobre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O95-0002367_01C

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descriptif du poste


Nous recherchons un Commercial dynamique pour assurer la gestion des flux entrants et sortants des demandes clients (téléphone, e-mails, etc) tout en respectant les règles de qualité, de sécurité et de confidentialité. Vous serez chargé d'analyser et de qualifier les demandes des clients, en garantissant un traitement rigoureux des opérations de premier niveau. En collaborant étroitement avec les équipes de gestion des contrats, vous apporterez des réponses fiables et pédagogiques sur nos produits d'assurance emprunteur, tout en tenant les clients informés de l'avancement de leur dossier. Vous contribuerez également à améliorer la satisfaction client en remontant les mécontentements non résolus et en participant à l'amélioration continue des processus. Enfin, vous jouerez un rôle clé dans la circulation des bonnes pratiques et l'alerte sur les dysfonctionnements afin d'optimiser l'efficacité de l'activité.

Ce poste, basé à Nanterre est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. sur un poste similaire.
Connaissance de la structure de l'entretien téléphonique et les règles de formalisation des réponses écrites
Connaissance des fonctionnalités des outils du SI métier
Vous possédez la capacité à collaborer et travailler en équipe et en faites preuve d'organisation, d'adaptation et d'écoute.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un commercial F/H

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Nous recherchons un Commercial dynamique pour assurer la gestion des flux entrants et sortants des demandes clients (téléphone, e-mails, etc) tout en respectant les règles de qualité, de sécurité et de confidentialité. Vous serez chargé d'analyser et de qualifier les demandes des clients, en garantissant un traitement rigoureux des opérations de premier niveau. En collaborant étroitement avec les équipes de gestion des contrats, vous apporterez des réponses fiables et pédagogiques sur nos produits d'assurance emprunteur, tout en tenant les clients informés de l'avancement de leur dossier. Vous contribuerez également à améliorer la satisfaction client en remontant les mécontentements non résolus et en participant à l'amélioration continue des processus. Enfin, vous jouerez un rôle clé dans la circulation des bonnes pratiques et l'alerte sur les dysfonctionnements afin d'optimiser l'efficacité de l'activité.

Ce poste, basé à Nanterre est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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Connaissance de la structure de l'entretien téléphonique et les règles de formalisation des réponses écrites
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Vous possédez la capacité à collaborer et travailler en équipe et en faites preuve d'organisation, d'adaptation et d'écoute.

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