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En tant que Technico-commercial(e), vous serez responsable du développement, de la fidélisation et de la gestion du portefeuille clients. Votre rôle clé contribuera directement à la croissance de l'entreprise et à son renforcement sur le marché.
Gestion du portefeuille client : Suivi et développement des comptes.
Visites clients : Assurer un suivi personnalisé, répondre aux besoins et promouvoir les produits.
Négociation et vente : Présentation des offres commerciales et gestion des devis.
Traitement des commandes : Suivi de la production et des délais de livraison.
Événements commerciaux : Organisation de réunions internes et d'événements avec les fournisseurs.
Recherche de solutions : Développement de nouveaux produits en réponse aux besoins clients.
Communication et marketing : Gestion des réseaux sociaux et mise à jour des catalogues.
Suivi des litiges : Analyse et résolution des non-conformités et litiges.
Formation Bac+2 à Bac+5 en commerce ou technique.
Expérience significative dans le secteur du bâtiment.
Maîtrise des techniques de négociation et de vente.
Compétences en gestion de projet et organisation.
Autonomie, rigueur, et esprit de conquête.
Excellente communication et relationnel client.
Si vous souhaitez relever un nouveau défi dans le secteur du bâtiment, que vous avez une forte capacité à gérer des projets et à développer un portefeuille client et prospect, postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure !
Rejoignez une entreprise dynamique, portée par des projets et une forte volonté de développement !
Implanté dans le Haut-Doubs, notre client, société familiale, est un acteur local de référence dans le domaine du bâtiment. Il doit sa réputation à la solidité de son savoir-faire technique, acquis au fil des années. Au quotidien, ils cultivent un environnement où l'entraide et la communication sont primordiales, afin de favoriser une collaboration harmonieuse et une réussite collective.
Nous recrutons pour le compte de notre client un(e) Technico-commercial(e) pour le secteur Bourgogne-Franche-Comté. Ce poste intervient auprès des négoces (80%), entreprises (15%) et particuliers (5%), avec pour mission le développement, la fidélisation et la gestion d'un portefeuille clients.
¿¿ Lieu : Pontarlier (25)
¿¿ Statut : Cadre au forfait.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rémunération attractive et motivante (fixe + variable + véhicule de fonction)
Environnement de travail stimulant : Travail dans une équipe dynamique et bienveillante, avec une réelle possibilité d'évolution et de développement au sein de l'entreprise.
Des projets ambitieux : Investissement dans de nouvelles machines afin de renforcer la production et proposer des produits toujours plus innovants.
¿¿ Rémunération attractive : Entre 40 000 et 50 000 € bruts annuels, prise en charge à 100% des cotisations de mutuelle pour toute la famille et accord de participation.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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