postuler simplement avec votre profil linkedin.
Horaires 8h-13h aux alentours d'Amberieu-en-Bugey du lundi au Vendredi
Salaire : 11,65€
Vous aurez comme mission :
la Gestion et le suivi des commandes en lien avec son/ses commerciaux terrain et l'équipe production du site.
Vous devrez:
- appeler les clients selon le cadencier
- relancer les clients/s'assurer que les clients passent des commandes régulièrement
- prendre les commandes clients en lien avec nos états de stocks
- saisir informatiquement les commandes qui alimente l'ordonnancement de production
- Gérer les demandes/ réclamations
- traiter les éventuels litiges (Quantité manquante/qualité de service...)
Cela devra être en lien avec:
- le/les commerciaux terrains pour les demandes clients
- les responsables de production pour les engagements et états de stocks
- la qualité
- l'équipe télévente
Les avantages RANDSTAD :
CET rémunéré à 7.5%
IFM & ICCP
Comité d'Entreprise
Mutuelle
FASTT
Application RANDSTAD TALENTS
Etre à l'aise avec l'outil informatique
-Avoir une aisance relationnelle au téléphone: empathie, écoute
-De disposer des qualités d'organisation, de rigueur, de suivi
-Etre doté d'un sens du service client
-Etre en capacité d'interagir naturellement avec les autres services, collègues
-Esprit d'équipe
-Goût du challenge
-Savoir gérer le stress, et la pression du résultat (nombre de contact/volumes à vendre)
-Compétences et savoirs: techniques commerciales; utilisation d'outils bureautiques et informatiques
-Aimer vendre et aimer les clients
Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Carine, Bénédicte ou Romain
Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux alentours d'Ambérieu-en-Bugey, un commercial sédentaire (H/F) en télévente
Ce poste est à pourvoir dès que possible en mission longue en temps partiel 25h du matin.
Horaires 8h-13h aux alentours d'Amberieu-en-Bugey du lundi au Vendredi
Salaire : 11,65€
Vous aurez comme mission :
la Gestion et le suivi des commandes en lien avec son/ses commerciaux terrain et l'équipe production du site.
Vous devrez:
- appeler les clients selon le cadencier
- relancer les clients/s'assurer que les clients passent des commandes régulièrement
- prendre les commandes clients en lien avec nos états de stocks
- saisir informatiquement les commandes qui alimente l'ordonnancement de production
- Gérer les demandes/ réclamations
- traiter les éventuels litiges (Quantité manquante/qualité de service...)
Cela devra être en lien avec:
- le/les commerciaux terrains pour les demandes clients
- les responsables de production pour les engagements et états de stocks
- la qualité
- l'équipe télévente
Les avantages RANDSTAD :
CET rémunéré à 7.5%
IFM & ICCP
Comité d'Entreprise
Mutuelle
FASTT
Application RANDSTAD TALENTS
Etre à l'aise avec l'outil informatique
-Avoir une aisance relationnelle au téléphone: empathie, écoute
-De disposer des qualités d'organisation, de rigueur, de suivi
-Etre doté d'un sens du service client
-Etre en capacité d'interagir naturellement avec les autres services, collègues
-Esprit d'équipe
-Goût du challenge
-Savoir gérer le stress, et la pression du résultat (nombre de contact/volumes à vendre)
-Compétences et savoirs: techniques commerciales; utilisation d'outils bureautiques et informatiques
-Aimer vendre et aimer les clients
Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Carine, Bénédicte ou Romain
Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux alentours d'Ambérieu-en-Bugey, un commercial sédentaire (H/F) en télévente
Ce poste est à pourvoir dès que possible en mission longue en temps partiel 25h du matin.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.