postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives passionnantes propose ce poste de Commercial sédentaire (F/H) pour votre carrière ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion et du développement des relations clients dans un environnement B to B.
- Mener des appels sortants pour établir et renforcer des relations commerciales durables avec les clients
- Assurer le suivi et les relances concernant les devis et les offres pour maximiser les opportunités commerciales
- Mettre à jour les fiches clients dans l'outil interne tout en gérant les formations continues ainsi que les permis et documents nécessaires
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/jours
- Salaire: 12.61 euros/heure
+ 13ème mois
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Le candidat idéal pour ce poste de Commercial sédentaire (F/H) possède une première expérience en B to B, une expertise en appels sortants et une capacité à gérer efficacement diverses tâches administratives.
- Solides compétences en communication pour effectuer des appels sortants et relancer efficacement les devis
- Expérience dans l'actualisation des fiches clients via un outil interne
- Capacité à gérer les formations continues, les permis et autres documents administratifs
- Formation en commerce ou une certification en vente B to B est un atout majeur
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé à HENIN BEAUMONT, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Quelles perspectives passionnantes propose ce poste de Commercial sédentaire (F/H) pour votre carrière ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion et du développement des relations clients dans un environnement B to B.
- Mener des appels sortants pour établir et renforcer des relations commerciales durables avec les clients
- Assurer le suivi et les relances concernant les devis et les offres pour maximiser les opportunités commerciales
- Mettre à jour les fiches clients dans l'outil interne tout en gérant les formations continues ainsi que les permis et documents nécessaires
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/jours
- Salaire: 12.61 euros/heure
+ 13ème mois
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Le candidat idéal pour ce poste de Commercial sédentaire (F/H) possède une première expérience en B to B, une expertise en appels sortants et une capacité à gérer efficacement diverses tâches administratives.
- Solides compétences en communication pour effectuer des appels sortants et relancer efficacement les devis
- Expérience dans l'actualisation des fiches clients via un outil interne
- Capacité à gérer les formations continues, les permis et autres documents administratifs
- Formation en commerce ou une certification en vente B to B est un atout majeur
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé à HENIN BEAUMONT, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.