commercial sédentaire (f/h).

description.

résumé

  • mitry-mory, seine-et-marne
  • 2 100 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-K95-R000193_02R
description.

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire de location (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du parc de location tout en garantissant la satisfaction client.
Vos missions principales incluent :

Accueillir, renseigner et conseiller les clients
Optimiser la gestion du parc et garantir la rentabilité des transports
Élaborer et suivre les devis, factures et contrats de location
Alimenter et mettre à jour la base de données clients
Garantir l'application de la politique tarifaire
Réaliser et relancer les offres commerciales
Gérer l'organisation et la refacturation des bris de machines
Promouvoir l'ensemble des produits et services de l'entreprise

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion PME-PMI, assistant manager, ou action commerciale, ou vous justifiez d'une solide expérience commerciale et administrative ?
Ce poste est fait pour vous si :

Vous avez un excellent sens du contact et du service client
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e)
Vous aimez travailler en équipe et relever des défis

Conditions et avantages :

CDI – 38h/semaine
Rémunération : 2000€ à 2200€ brut mensuel selon expérience
Avantages :
Tickets restaurant
Mutuelle
Prime de présence.
Participation aux bénéfices
Intéressement

à propos de notre client


Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la location de matériel pour les professionnels. Présente dans toute la France à travers 41 agences, elle accompagne ses clients dans 4 domaines clés : Élévation, Énergie, Bases vie et BTP. Forte de ses 420 collaborateurs, l'entreprise met l'humain au cœur de ses valeurs et s'engage à offrir un service de qualité.

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire de location (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du parc de location tout en garantissant la satisfaction client.
Vos missions principales incluent :

Accueillir, renseigner et conseiller les clients
Optimiser la gestion du parc et garantir la rentabilité des transports
Élaborer et suivre les devis, factures et contrats de location
Alimenter et mettre à jour la base de données clients
Garantir l'application de la politique tarifaire
Réaliser et relancer les offres commerciales
Gérer l'organisation et la refacturation des bris de machines
Promouvoir l'ensemble des produits et services de l'entreprise

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion PME-PMI, assistant manager, ou action commerciale, ou vous justifiez d'une solide expérience commerciale et administrative ?
Ce poste est fait pour vous si :

Vous avez un excellent sens du contact et du service client
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e)
Vous aimez travailler en équipe et relever des défis

Conditions et avantages :

CDI – 38h/semaine
Rémunération : 2000€ à 2200€ brut mensuel selon expérience
Avantages :
Tickets restaurant
Mutuelle
Prime de présence.
Participation aux bénéfices
Intéressement

à propos de notre client


Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la location de matériel pour les professionnels. Présente dans toute la France à travers 41 agences, elle accompagne ses clients dans 4 domaines clés : Élévation, Énergie, Bases vie et BTP. Forte de ses 420 collaborateurs, l'entreprise met l'humain au cœur de ses valeurs et s'engage à offrir un service de qualité.

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