Au sein du service commercial et ADV et en binôme, vous gérez votre portefeuille clients interne pour la gestion des commandes, des livraisons et des factures. Vous effectuez également la prospection de nouveaux points de vente afin de développer votre portefeuille.
Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération proposée est de 2000€b mensuel + Tickets restaurants.
profil recherché
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en commerce et/ou relation clients, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en grande distribution. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Votre aisance commerciale, votre profil chasseur et votre goût du challenge ainsi que votre capacité à vous adapter aux différents interlocuteurs vous permettront de réussir sur vos missions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et distribution de plantes, un Commercial sédentaire F/H
descriptif du poste
Au sein du service commercial et ADV et en binôme, vous gérez votre portefeuille clients interne pour la gestion des commandes, des livraisons et des factures. Vous effectuez également la prospection de nouveaux points de vente afin de développer votre portefeuille.
Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération proposée est de 2000€b mensuel + Tickets restaurants.
profil recherché
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en commerce et/ou relation clients, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en grande distribution. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Votre aisance commerciale, votre profil chasseur et votre goût du challenge ainsi que votre capacité à vous adapter aux différents interlocuteurs vous permettront de réussir sur vos missions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et distribution de plantes, un Commercial sédentaire F/H
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du DAF, vous effectuez dans un premier temps la gestion des comptes clients et le suivi des situations financières. Pour celà, vous gérez les comptes clients en retard de paiements et analysez les créances à recouvrer. Vous mettez en place et suivez les plans et communiquez régulièrement avec les services internes. Dans un second temps, vous relancez les factures impayées et négociez les modalités de paiement en co
descriptif du posteSous la responsabilité du DAF, vous effectuez dans un premier temps la gestion des comptes clients et le suivi des situations financières. Pour celà, vous gérez les comptes clients en retard de paiements et analysez les créances à recouvrer. Vous mettez en place et suivez les plans et communiquez régulièrement avec les services internes. Dans un second temps, vous relancez les factures impayées et négociez les modalités de paiement en co
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous travaillez en binôme avec un conseiller clients, vous accompagnez au téléphone les patients pour toute demande relative aux matériels, de la réservation jusqu'à la livraison ainsi qu'à la maintenance et au suivi du bon fonctionnement de ces derniers.Vous effectuez également le suivi des dossiers des patients pour tout renseignement.Ce poste basé à ST BARTHELEMY D'ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'u
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous travaillez en binôme avec un conseiller clients, vous accompagnez au téléphone les patients pour toute demande relative aux matériels, de la réservation jusqu'à la livraison ainsi qu'à la maintenance et au suivi du bon fonctionnement de ces derniers.Vous effectuez également le suivi des dossiers des patients pour tout renseignement.Ce poste basé à ST BARTHELEMY D'ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'u
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous effectuez tout d'abord, la tenue de la comptabilité journalière à savoir le contrôle, l'imputation et l'enregistrement des pièces comptables clients, fournisseurs et opérations diverses. Vous réalisez également la gestion de trésorerie : suivi des opérations bancaires, relevés quotidiens, états de rapprochements bancaires. Puis, vous émettez les règlements fournisseurs et prestataires quotidiennement
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous effectuez tout d'abord, la tenue de la comptabilité journalière à savoir le contrôle, l'imputation et l'enregistrement des pièces comptables clients, fournisseurs et opérations diverses. Vous réalisez également la gestion de trésorerie : suivi des opérations bancaires, relevés quotidiens, états de rapprochements bancaires. Puis, vous émettez les règlements fournisseurs et prestataires quotidiennement
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.