résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi stimulant en tant que Commercial sédentaire (F/H) êtes-vous prêt à relever ?
Le poste implique la gestion stratégique du cycle de vente et du suivi logistique dans le cadre de l'activité location au sein de l'agence
- Assurer la mise en œuvre proactive des stratégies de commercialisation pour l'activité location
- Gérer et coordonner le suivi des préparations des matériels de location
- Veiller à l'exactitude et à la complétude des processus de facturation
- Établir des relations durables avec les clients pour garantir leur satisfaction continue
- Analyser les indicateurs de performance afin d'optimiser les processus existants
Horaires: Du lundi au vendredi: 7h30-12H 13h30-18h
Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 28800 euros /an
Le/la candidat(e) devra démontrer une expertise commerciale avérée pour assurer efficacement la location et le suivi administratif d'équipements.
- Maîtrise des techniques de vente pour optimiser la commercialisation des services de location
- Compétences organisationnelles pour superviser le suivi et la préparation des équipements loués
- Expérience en gestion de facturation et suivi administratif rigoureux
- Excellente capacité de communication pour interagir professionnellement avec la clientèle
- Diplôme en commerce ou formation équivalente, tel qu'un BTS en Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est situé à SEVREY et se consacre aux activités de location et location-bail.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est guidé par des valeurs humaines fortes, se plaçant en leader de son secteur, il accorde une grande importance au bien-être de ses employés. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.
Quel défi stimulant en tant que Commercial sédentaire (F/H) êtes-vous prêt à relever ?
Le poste implique la gestion stratégique du cycle de vente et du suivi logistique dans le cadre de l'activité location au sein de l'agence
- Assurer la mise en œuvre proactive des stratégies de commercialisation pour l'activité location
- Gérer et coordonner le suivi des préparations des matériels de location
- Veiller à l'exactitude et à la complétude des processus de facturation
- Établir des relations durables avec les clients pour garantir leur satisfaction continue
- Analyser les indicateurs de performance afin d'optimiser les processus existants
Horaires: Du lundi au vendredi: 7h30-12H 13h30-18h
Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDI
Salaire: 28800 euros /an
Le/la candidat(e) devra démontrer une expertise commerciale avérée pour assurer efficacement la location et le suivi administratif d'équipements.
- Maîtrise des techniques de vente pour optimiser la commercialisation des services de location
- Compétences organisationnelles pour superviser le suivi et la préparation des équipements loués
- Expérience en gestion de facturation et suivi administratif rigoureux
- Excellente capacité de communication pour interagir professionnellement avec la clientèle
- Diplôme en commerce ou formation équivalente, tel qu'un BTS en Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est situé à SEVREY et se consacre aux activités de location et location-bail.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est guidé par des valeurs humaines fortes, se plaçant en leader de son secteur, il accorde une grande importance au bien-être de ses employés. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.