En tant que responsable du développement et de la gestion du portefeuille clients B to B, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de production.
- Réaliser des devis et analyser les besoins des clients - Négocier les prix et les délais de livraison - Gérer les commandes et entretenir les relations clients - Participer à des salons professionnels pour représenter l'entreprise - Proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: CDI
- Salaire: 36000 à 44000 euros /an selon profil et expérience
profil recherché
Nous recherchons un Technico Commercial Sédentaire (F/H) ayant une solide expérience en vente B to B technique pour rejoindre notre client.
- Expérience de 5 à 10 ans en environnement B to B technique - Connaissances techniques en robinetterie industrielle, chaudronnerie, tuyauterie - Maîtrise du pack Office, anglais et allemand technique - Capacité à réaliser des devis et à gérer des commandes clients - Sens de l'écoute, du dynamisme et des responsabilités
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Notre client est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
descriptif du poste
En tant que responsable du développement et de la gestion du portefeuille clients B to B, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de production.
- Réaliser des devis et analyser les besoins des clients - Négocier les prix et les délais de livraison - Gérer les commandes et entretenir les relations clients - Participer à des salons professionnels pour représenter l'entreprise - Proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: CDI
- Salaire: 36000 à 44000 euros /an selon profil et expérience
profil recherché
Nous recherchons un Technico Commercial Sédentaire (F/H) ayant une solide expérience en vente B to B technique pour rejoindre notre client.
- Expérience de 5 à 10 ans en environnement B to B technique - Connaissances techniques en robinetterie industrielle, chaudronnerie, tuyauterie - Maîtrise du pack Office, anglais et allemand technique - Capacité à réaliser des devis et à gérer des commandes clients - Sens de l'écoute, du dynamisme et des responsabilités
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Notre client est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à la stratégie d'achat en tant qu'Acheteur (F/H) ?Vos missions consistent à gérer le cycle complet des achats et à optimiser les relations avec les fournisseurs.- Prospecter et évaluer les fournisseurs et sous-traitants- Suivre les commandes de la passation jusqu'à l'acceptation des produits- Organiser les tournées du chauffeur chez les fournisseurs- Identifier les axes de progrès pour réduire les coûts et a
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à la stratégie d'achat en tant qu'Acheteur (F/H) ?Vos missions consistent à gérer le cycle complet des achats et à optimiser les relations avec les fournisseurs.- Prospecter et évaluer les fournisseurs et sous-traitants- Suivre les commandes de la passation jusqu'à l'acceptation des produits- Organiser les tournées du chauffeur chez les fournisseurs- Identifier les axes de progrès pour réduire les coûts et a
descriptif du posteSous la direction du Raf, vos missions :- Comptabilisation des factures fournisseurs- Analyser les comptes fournisseurs- Tenir la relation avec les fournisseurs- Traiter les litiges fournisseurs- Préparation des règlements- Saisie des commandes- Enregistrement des paiements- Suivi de la balance clients et relances- Envoi des relevés mensuels- Suivi des clients douteux avec le prestataire contentieux- Rapprochements bancaires- Suivi et co
descriptif du posteSous la direction du Raf, vos missions :- Comptabilisation des factures fournisseurs- Analyser les comptes fournisseurs- Tenir la relation avec les fournisseurs- Traiter les litiges fournisseurs- Préparation des règlements- Saisie des commandes- Enregistrement des paiements- Suivi de la balance clients et relances- Envoi des relevés mensuels- Suivi des clients douteux avec le prestataire contentieux- Rapprochements bancaires- Suivi et co
descriptif du posteVos missions :- Assurer le montage et l'assemblage des composants selon les plans techniques fournis.- Contrôler rigoureusement la qualité des produits finis pour garantir leur conformité aux spécifications.- Veiller à maintenir un environnement de travail propre et respectueux des normes de sécurité.profil recherchéCe que nous recherchons :- Expérience d'au moins un an dans un poste similaire en milieu industriel.- Compétences technique
descriptif du posteVos missions :- Assurer le montage et l'assemblage des composants selon les plans techniques fournis.- Contrôler rigoureusement la qualité des produits finis pour garantir leur conformité aux spécifications.- Veiller à maintenir un environnement de travail propre et respectueux des normes de sécurité.profil recherchéCe que nous recherchons :- Expérience d'au moins un an dans un poste similaire en milieu industriel.- Compétences technique
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.