Acteur majeur en Paca de la distribution automatique du snacking et des boissons chaudes et fraîches, notre client renforce son service commercial et a besoin de vous pour contribuer au développement de son activité sur les départements suivants : Vaucluse, Gard, Bouches-du-Rhône (Ouest).
Vous développez le portefeuille clients en ciblant les entreprises de plus de 100 salariés. Vous valorisez, présentez et vendez les solutions de distribution automatique, de machines à café et de fontaines à eau. Lors de ces présentations, vous réalisez des démonstrations et fournissez des conseils personnalisés. Vous participez à l'amélioration continue de nos processus de vente et de service.
En parallèle de ce développement, vous assurez le suivi et la fidélisation des clients existants sur votre secteur.
La rémunération fixe est complétée d'un variable, d'un 13ème mois, ainsi que de divers avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.). L'entreprise offre des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
profil recherché
De formation Bac+2 Commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire de commercial ou technico-commercial.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en négociation. Bien sûr, la connaissance du secteur de la distribution automatique et/ou des machines à café est un vrai plus !
La maîtrise des outils numériques est indispensable et la capacité à utiliser un système informatique de gestion des tournées fortement appréciée. Une bonne connaissance des acteurs économiques du secteur géographique ciblé est un atout sérieux pour l'atteinte de vos objectifs.
Esprit d'équipe et autonomie dans le travail vous décrivent ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un commercial terrain (f/h)
descriptif du poste
Acteur majeur en Paca de la distribution automatique du snacking et des boissons chaudes et fraîches, notre client renforce son service commercial et a besoin de vous pour contribuer au développement de son activité sur les départements suivants : Vaucluse, Gard, Bouches-du-Rhône (Ouest).
Vous développez le portefeuille clients en ciblant les entreprises de plus de 100 salariés. Vous valorisez, présentez et vendez les solutions de distribution automatique, de machines à café et de fontaines à eau. Lors de ces présentations, vous réalisez des démonstrations et fournissez des conseils personnalisés. Vous participez à l'amélioration continue de nos processus de vente et de service.
En parallèle de ce développement, vous assurez le suivi et la fidélisation des clients existants sur votre secteur.
La rémunération fixe est complétée d'un variable, d'un 13ème mois, ainsi que de divers avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.). L'entreprise offre des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
profil recherché
De formation Bac+2 Commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur un poste similaire de commercial ou technico-commercial.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en négociation. Bien sûr, la connaissance du secteur de la distribution automatique et/ou des machines à café est un vrai plus !
La maîtrise des outils numériques est indispensable et la capacité à utiliser un système informatique de gestion des tournées fortement appréciée. Une bonne connaissance des acteurs économiques du secteur géographique ciblé est un atout sérieux pour l'atteinte de vos objectifs.
Esprit d'équipe et autonomie dans le travail vous décrivent ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un commercial terrain (f/h)
qualification
Commercial (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le DAF et l'Auditeur de l'entreprise. Vous enregistrez et d'analysez tous les flux financiers et de trésorerie émis par l'entreprise. Vous saisissez toutes les rentrées d'argent ou paiements, les relevés de compte, mais aussi les factures. Vous est chargé des relations avec les banques, des opérations bancaires (encaissement, décaissement) et donc de tous les documents financiers de l'entreprise tels
descriptif du posteVous travaillez en collaboration avec le DAF et l'Auditeur de l'entreprise. Vous enregistrez et d'analysez tous les flux financiers et de trésorerie émis par l'entreprise. Vous saisissez toutes les rentrées d'argent ou paiements, les relevés de compte, mais aussi les factures. Vous est chargé des relations avec les banques, des opérations bancaires (encaissement, décaissement) et donc de tous les documents financiers de l'entreprise tels
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteLe(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respe
descriptif du posteAu cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients.Vous assurez les actions destinées à gérer la relation client à travers un portefeuille de centrales d'achats.Vous êtes le garant de la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise.Votre rôle intervient depuis l'enr
descriptif du posteAu cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients.Vous assurez les actions destinées à gérer la relation client à travers un portefeuille de centrales d'achats.Vous êtes le garant de la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise.Votre rôle intervient depuis l'enr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.