commercial.e sédentaire btob (f/h).

description.

résumé

  • bourges, cher
  • 22 900 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 septembre 2024

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descriptif du poste


Vous développez un portefeuille de clients et prospects sur le segment TPE/PME en présentant, négociant et vendant par téléphone des
solutions de télécommunications clé en main.

A ce titre :
- Vous répondez aux nouveaux enjeux (Cloud notamment) de nos clients en vous appuyant sur une bonne compréhension de leurs métiers
et de leurs environnements (réseau et informatique).
- Vous êtes en mesure de gérer ces projets dans le temps en mettant régulièrement à jour le contenu des échanges dans un outil de CRM.
- Vous vous assurez de la qualité et de l'adéquation de la prestation en coûts, délais et qualité.
- Vous êtes garant.e de la politique commerciale et des valeurs de la société auprès de nos clients.
- Vous détectez et faites remonter tout litige éventuel, en lien avec le management et les services supports.
- Vous assurez un reporting régulier de votre activité.

profil recherché


Vous possédez un Bac +2 (BTS, IUT ou équivalent) et une expérience confirmée en vente B2B ou dans les services à valeur ajoutée, idéalement dans les télécoms, chez un opérateur ou en centre d'appels. Vous êtes reconnu.e pour votre excellent relationnel client, orienté.e résultats et passionné.e par les nouvelles technologies. Curieux.se, autonome, disponible et impliqué.e, vous appréciez le travail en équipe.

Adressez-nous votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en services et produits de communication, un.e Commercial.e sédentaire en BtoB (F/H).

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Vous développez un portefeuille de clients et prospects sur le segment TPE/PME en présentant, négociant et vendant par téléphone des
solutions de télécommunications clé en main.

A ce titre :
- Vous répondez aux nouveaux enjeux (Cloud notamment) de nos clients en vous appuyant sur une bonne compréhension de leurs métiers
et de leurs environnements (réseau et informatique).
- Vous êtes en mesure de gérer ces projets dans le temps en mettant régulièrement à jour le contenu des échanges dans un outil de CRM.
- Vous vous assurez de la qualité et de l'adéquation de la prestation en coûts, délais et qualité.
- Vous êtes garant.e de la politique commerciale et des valeurs de la société auprès de nos clients.
- Vous détectez et faites remonter tout litige éventuel, en lien avec le management et les services supports.
- Vous assurez un reporting régulier de votre activité.

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Vous possédez un Bac +2 (BTS, IUT ou équivalent) et une expérience confirmée en vente B2B ou dans les services à valeur ajoutée, idéalement dans les télécoms, chez un opérateur ou en centre d'appels. Vous êtes reconnu.e pour votre excellent relationnel client, orienté.e résultats et passionné.e par les nouvelles technologies. Curieux.se, autonome, disponible et impliqué.e, vous appréciez le travail en équipe.

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