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commercial(e) sédentaire h/f.

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 28 000 € - 31 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 juillet 2024

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descriptif du poste


Missions :
- Pérenniser et développer les ventes des services et produits, au sein de l'équipe service clients, en veillant à la rentabilité de chaque client.
- Pérenniser et développer l'utilisation des solutions e-commerce auprès de chaque client.
- Collaborer conjointement, avec les commerciaux terrain, à la satisfaction des clients, par l'accueil, l'information, le conseil et le traitement des demandes.

Responsabilités :
- Gérer le parcours commercial des clients, de la création du compte jusqu'au service après-vente, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Ceci comprend la création et suivi des devis, le traitement et suivi des commandes, l'établissement de notes de crédit et de notes de débit, etc.
- Structurer l'échange commercial avec les clients, que ce soit en appel entrant ou en appel sortant, de la découverte des besoins, jusqu'à la présentation des produits, des services, des nouveautés, des promotions et de les noter dans le CRM
- Lors des échanges commerciaux, générer une prise de commande (y compris les ventes croisées et les ventes additionnelles)
- Traiter les litiges dans le CRM, en collaboration avec les services crédit, logistique et y apporter une solution
- Réaliser ses missions dans le respect de la politique santé et sécurité définie par le groupe

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire
Salaire : 28K€ + variable mensuel + prime de challenge marketing + TR + Télétravail + CE + RTT + Mutuelle/Prévoyance
Horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 18H en fonction d'un planning // 37h hebdomadaire + RTT

à propos de notre client


Notre client est membre du groupe leader mondial de la distribution de papiers, d'emballages et de communication visuelle dont le siège social est basé au Japon.
En Europe, Canada et en Amérique latine, notre client est le premier distributeur B2B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le numéro deux de la distribution de supports de communication visuelle. Notre client est présent dans 32 pays, au service de plus de 100 000 clients avec une équipe de 4200 collaborateurs et des solutions e-commerce de pointe.

descriptif du poste


Missions :
- Pérenniser et développer les ventes des services et produits, au sein de l'équipe service clients, en veillant à la rentabilité de chaque client.
- Pérenniser et développer l'utilisation des solutions e-commerce auprès de chaque client.
- Collaborer conjointement, avec les commerciaux terrain, à la satisfaction des clients, par l'accueil, l'information, le conseil et le traitement des demandes.

Responsabilités :
- Gérer le parcours commercial des clients, de la création du compte jusqu'au service après-vente, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Ceci comprend la création et suivi des devis, le traitement et suivi des commandes, l'établissement de notes de crédit et de notes de débit, etc.
- Structurer l'échange commercial avec les clients, que ce soit en appel entrant ou en appel sortant, de la découverte des besoins, jusqu'à la présentation des produits, des services, des nouveautés, des promotions et de les noter dans le CRM
- Lors des échanges commerciaux, générer une prise de commande (y compris les ventes croisées et les ventes additionnelles)
- Traiter les litiges dans le CRM, en collaboration avec les services crédit, logistique et y apporter une solution
- Réaliser ses missions dans le respect de la politique santé et sécurité définie par le groupe

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Salaire : 28K€ + variable mensuel + prime de challenge marketing + TR + Télétravail + CE + RTT + Mutuelle/Prévoyance
Horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 18H en fonction d'un planning // 37h hebdomadaire + RTT

à propos de notre client


Notre client est membre du groupe leader mondial de la distribution de papiers, d'emballages et de communication visuelle dont le siège social est basé au Japon.
En Europe, Canada et en Amérique latine, notre client est le premier distributeur B2B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le numéro deux de la distribution de supports de communication visuelle. Notre client est présent dans 32 pays, au service de plus de 100 000 clients avec une équipe de 4200 collaborateurs et des solutions e-commerce de pointe.

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