Vous intégrerez une équipe à taille humaine et bienveillante avec un management de proximité très opérationnel. Vos missions seront variées: - saisie des factures fournisseurs - réalisation de devis - relation client via téléphone, mail, courrier de la part des clients, transporteurs, fournisseurs.. - relances impayées - opération de phoning à partir d'un portefeuille d'affaire existant
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année d'expérience sur un poste similaire. Salaire : entre 2000€ à 2300€ brut (en fonction de l'expérience) + 13ème mois + primes trimestrielles (env 500€) + Mutuelle Horaires : 35 hebdomadaire du lundi au vendredi 8h-17h
à propos de notre client
Au service des professionnels depuis de nombreuses décennies, notre client est spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics (BTP et TP) mais aussi dans la location de matériel professionnel pour l´industrie, les collectivités et l'événementiel. Aujourd'hui, notre client met à la disposition de ses clients un parc locatif de plus de 5000 unités, décliné en gammes de matériels spécialisés.
descriptif du poste
Vous intégrerez une équipe à taille humaine et bienveillante avec un management de proximité très opérationnel. Vos missions seront variées: - saisie des factures fournisseurs - réalisation de devis - relation client via téléphone, mail, courrier de la part des clients, transporteurs, fournisseurs.. - relances impayées - opération de phoning à partir d'un portefeuille d'affaire existant
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 année d'expérience sur un poste similaire. Salaire : entre 2000€ à 2300€ brut (en fonction de l'expérience) + 13ème mois + primes trimestrielles (env 500€) + Mutuelle Horaires : 35 hebdomadaire du lundi au vendredi 8h-17h
à propos de notre client
Au service des professionnels depuis de nombreuses décennies, notre client est spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics (BTP et TP) mais aussi dans la location de matériel professionnel pour l´industrie, les collectivités et l'événementiel. Aujourd'hui, notre client met à la disposition de ses clients un parc locatif de plus de 5000 unités, décliné en gammes de matériels spécialisés.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité.Vos principales missions principales seront de :- Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des m
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité.Vos principales missions principales seront de :- Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des m
descriptif du posteComment envisageriez-vous vos missions en tant qu'Assistant adv (F/H) au sein de notre client ?Vous serez en charge de soutenir l'efficacité opérationnelle de l'agence en assurant diverses tâches administratives et de gestion. - Gestion du standard téléphonique et physique, ainsi que des courriels - Préparation des devis, facturation et propositions commerciales - Coordination des commandes auprès des chauffeurs et assistance au responsa
descriptif du posteComment envisageriez-vous vos missions en tant qu'Assistant adv (F/H) au sein de notre client ?Vous serez en charge de soutenir l'efficacité opérationnelle de l'agence en assurant diverses tâches administratives et de gestion. - Gestion du standard téléphonique et physique, ainsi que des courriels - Préparation des devis, facturation et propositions commerciales - Coordination des commandes auprès des chauffeurs et assistance au responsa
descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.