postuler simplement avec votre profil linkedin.
Objectif ? Créer et faire vivre une stratégie de communication digitale innovante tout en développant des actions de terrain pour fidéliser et élargir son public.
Vos missions :
1- Communication digitale / Community management :
Gérer et animer nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok…
Créer du contenu (photos, vidéos, stories, réels...) attractif et régulier
Répondre aux messages privés, aux commentaires et aux avis Google
Mettre en place des campagnes thématiques (Pâques, Halloween, Noël, événements spéciaux…)
Être force de proposition pour développer l'identité et la notoriété de la marque
Collaborer directement avec la Direction pour construire une communication à fort impact
2- Développement commercial / Partenariats :
Créer des partenariats avec les écoles, hôtels, agences de voyage, offices de tourisme
Développer des actions de prospection locales (mailing, visites, phoning…)
Participer à la distribution de flyers et supports promotionnels
Aider à la fidélisation des groupes et clients historiques
Représenter le site lors d'événements locaux
En période de rush, vous pouvez-être amené à
¿¿ Salaire à définir selon votre expérience.
Au rythme de la saisonnalité, vos horaires s'adaptent, vous permettant de profiter d'un équilibre entre flexibilité et stabilité. D'avril à octobre (haute saison), vous serez amené à travailler le week-end, mais bénéficierez toujours de deux jours de repos consécutifs en semaine.
Les congés ne peuvent être posés en juillet et août, période d'activité intense pour l'entreprise. Cependant, vous bénéficierez d'une plus grande flexibilité pour organiser vos congés durant le reste de l'année.
Ce que notre client offre :
Un cadre de travail unique, au cœur d'un site naturel et touristique à forte fréquentation
Une création de poste : vous êtes libre de construire, imaginer, et évoluer
Une collaboration directe avec la Direction dans une ambiance familiale et dynamique
Des projets stimulants à co-construire, une vraie autonomie, et de la reconnaissance
Vous avez une première expérience dans la communication.
Vous êtes créatif, autonome, et avez le goût de l'initiative.
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux, les tendances digitales et la relation client.
Vous aimez le terrain, les échanges, et développer des réseaux de partenaires.
Vous savez travailler en duo avec un manager, tout en apportant vos idées.
Rejoignez un site touristique emblématique et participez à son rayonnement !
Un acteur majeur du tourisme local, situé à proximité de Lourdes, recherche son premier Community Manager & Chargé de développement commercial (F/H) pour accompagner son développement stratégique. Rejoignez une entreprise à taille humaine au cadre atypique, où convivialité et entraide sont au cœur du quotidien !
Objectif ? Créer et faire vivre une stratégie de communication digitale innovante tout en développant des actions de terrain pour fidéliser et élargir son public.
Vos missions :
1- Communication digitale / Community management :
Gérer et animer nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok…
Créer du contenu (photos, vidéos, stories, réels...) attractif et régulier
Répondre aux messages privés, aux commentaires et aux avis Google
Mettre en place des campagnes thématiques (Pâques, Halloween, Noël, événements spéciaux…)
Être force de proposition pour développer l'identité et la notoriété de la marque
Collaborer directement avec la Direction pour construire une communication à fort impact
2- Développement commercial / Partenariats :
Créer des partenariats avec les écoles, hôtels, agences de voyage, offices de tourisme
Développer des actions de prospection locales (mailing, visites, phoning…)
Participer à la distribution de flyers et supports promotionnels
Aider à la fidélisation des groupes et clients historiques
Représenter le site lors d'événements locaux
En période de rush, vous pouvez-être amené à
¿¿ Salaire à définir selon votre expérience.
Au rythme de la saisonnalité, vos horaires s'adaptent, vous permettant de profiter d'un équilibre entre flexibilité et stabilité. D'avril à octobre (haute saison), vous serez amené à travailler le week-end, mais bénéficierez toujours de deux jours de repos consécutifs en semaine.
Les congés ne peuvent être posés en juillet et août, période d'activité intense pour l'entreprise. Cependant, vous bénéficierez d'une plus grande flexibilité pour organiser vos congés durant le reste de l'année.
Ce que notre client offre :
Un cadre de travail unique, au cœur d'un site naturel et touristique à forte fréquentation
Une création de poste : vous êtes libre de construire, imaginer, et évoluer
Une collaboration directe avec la Direction dans une ambiance familiale et dynamique
Des projets stimulants à co-construire, une vraie autonomie, et de la reconnaissance
Vous avez une première expérience dans la communication.
Vous êtes créatif, autonome, et avez le goût de l'initiative.
Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux, les tendances digitales et la relation client.
Vous aimez le terrain, les échanges, et développer des réseaux de partenaires.
Vous savez travailler en duo avec un manager, tout en apportant vos idées.
Rejoignez un site touristique emblématique et participez à son rayonnement !
Un acteur majeur du tourisme local, situé à proximité de Lourdes, recherche son premier Community Manager & Chargé de développement commercial (F/H) pour accompagner son développement stratégique. Rejoignez une entreprise à taille humaine au cadre atypique, où convivialité et entraide sont au cœur du quotidien !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.