community manager (f/h).

description.

résumé

  • la rochelle, charente-maritime
  • 28 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 24 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-K39-R000912_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de la communication, vous aurez pour missions :

Élaborer et déployer une stratégie de communication digitale alignée avec l'image de marque de l'entreprise,
Gérer et animer les réseaux sociaux en maîtrisant les dernières tendances et fonctionnalités,
Créer du contenu engageant et impactant (visuels, vidéos, articles) à l'aide de la Suite Adobe (InDesign, Photoshop, Première Pro),
Administrer et optimiser le site internet sous WordPress,
Développer et suivre des campagnes SEO et SEA afin d'améliorer la visibilité de l'entreprise,
Analyser les performances digitales à l'aide de Google Analytics / GA4 et ajuster les stratégies en conséquence,
Participer à des salons professionnels et événements pour promouvoir la marque et enrichir la communication digitale.

profil recherché


De formation Master 2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années après vos études sur un poste similaire au sein d'une agence ou d'un service communication.

Anglais courant, à l'écrit et à l'oral, indispensable.
Excellente maîtrise des outils digitaux et des stratégies de communication.
Autonomie, réactivité, créativité et force de proposition.
Dynamisme, engagement et passion pour le digital et la communication.

Une appétence ou une connaissance du secteur nautique serait un vrai plus.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion et participer activement à son rayonnement digital ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

à propos de notre client


Expectra recrute un Community Manager (H/F) – Secteur Nautisme – Proche La Rochelle.

Ce poste est une opportunité unique d'évoluer dans un domaine porteur, au sein d'une entreprise dynamique et innovante, située à une vingtaine de kilomètres du bassin Rochelais.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de la communication, vous aurez pour missions :

Élaborer et déployer une stratégie de communication digitale alignée avec l'image de marque de l'entreprise,
Gérer et animer les réseaux sociaux en maîtrisant les dernières tendances et fonctionnalités,
Créer du contenu engageant et impactant (visuels, vidéos, articles) à l'aide de la Suite Adobe (InDesign, Photoshop, Première Pro),
Administrer et optimiser le site internet sous WordPress,
Développer et suivre des campagnes SEO et SEA afin d'améliorer la visibilité de l'entreprise,
Analyser les performances digitales à l'aide de Google Analytics / GA4 et ajuster les stratégies en conséquence,
Participer à des salons professionnels et événements pour promouvoir la marque et enrichir la communication digitale.

profil recherché


De formation Master 2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années après vos études sur un poste similaire au sein d'une agence ou d'un service communication.

Anglais courant, à l'écrit et à l'oral, indispensable.
Excellente maîtrise des outils digitaux et des stratégies de communication.
Autonomie, réactivité, créativité et force de proposition.
Dynamisme, engagement et passion pour le digital et la communication.

Une appétence ou une connaissance du secteur nautique serait un vrai plus.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion et participer activement à son rayonnement digital ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

à propos de notre client


Expectra recrute un Community Manager (H/F) – Secteur Nautisme – Proche La Rochelle.

Ce poste est une opportunité unique d'évoluer dans un domaine porteur, au sein d'une entreprise dynamique et innovante, située à une vingtaine de kilomètres du bassin Rochelais.

Merci, votre alerte email a bien été créée.